FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la plate forme briarde!

3/4117330
Consom'acteur *
Consom'acteur *

la plate forme briarde!

Messagepar 3/4117330 » 10 août 2011, 11:49

Bonjour,

Décidément la poste se surpasse à Vincennes! Après l''épisode du colis disparu et soi disant livré, en voici un autre d''un autre genre: le colis que j''attends depuis 3 semaines est, selon le site internet de colissimo, "en cours d''acheminement sur la plate-forme briarde". Et cela depuis le 22 juillet, date à laquelle j''aurais du recevoir le colis.Je consulte le site tous les jours et à chaque fois la même immuable réponse...
Aux réclamations de l''expéditeur, la Poste répond... qu''il faut attendre 3 semaines pour avoir une réponse. Et voilà que ce malheureux expéditeur qui habite la Dordogne m''informe qu''un colis envoyé par sa fille de Toulouse est... lui aussi bloqué sur la plate-forme briarde! Là ça devient du délire: passer par la Seine et Marne pour envoyer un colis de Toulouse en Dordogne! On hallucine.
Le postier des colis, consulté, n''a aucune idée de ce que ça peut signifier. Alors qui pourrait-me dire ce que c''est que cette mystérieuse plate-forme briarde où sont stockés durant des semaines les colis de toute la France?

Nephis-217FR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: la plate forme briarde!

Messagepar Nephis-217FR » 23 août 2014, 19:40

idem, j'ai un problème avec cette platforme:
http://forum.quechoisir.org/post100530.html#p100530

et je suis pas le seul:

http://www.reponseatout.com/reponse-conso/commerce/vol-masse-plateforme-briarde-la-poste-e7656#com359

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »