Bonjour,
Je suis abonné à la Freebox depuis 10 ans. J'ai voulu passer la la Freebox Révolution à la Freebox Pop. J'ai payé 69 euros de frais de migration. Et je me suis retrouvé avec de nombreuses chaines en moins et, surtout, des bugs en série : décalage son/image, interruptions constantes de connexion (erreurs nommées Rash Error et Dash Error qui apparaissent à l'écran).
Le service technique de Free m'a dit connaitre ce problème, très fréquent sur les Pop, tout faire pour le résoudre, mais ils ne savaient pas combien de temps cela durerait ("Notre équipe informatique travaille dessus").
J'ai demandé à Free à revenir à la Freebox Révolution et à me faire rembourser les frais de migration puisque leur service était défectueux.
Ils ont refusé très sèchement par téléphone puis par courrier, arguant qu'on ne pouvait pas revenir sur l'ancien modèle et qu'ils n'étaient pas en mesure de me dédommager.
J'ai donc décidé de résilier et de passer chez un autre opérateur.
J'ai fait une vidéo pour montrer les erreurs :
https://www.youtube.com/watch?v=pfxkR5w9CbI