FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Décalage son image Freebox Pop

Benes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2021, 13:52

Décalage son image Freebox Pop

Messagepar Benes » 17 nov. 2021, 14:44

Depuis l'installation de ma Freebox Pop avec la fibre il y a 6 mois j'ai un décalage entre le son et l'image. Après l'installation j'ai contacté le service au 3244 on m'a dit que le problème est connu et que je devais attendre la nouvelle version software en redémarrant régulièrement la Freebox et la box télé, en aucun cas c'est un problème hardware. Je me suis dit que Free ne manque pas de culot, elle envoie à ses clients des boxes dont elle sait pertinament qu'elles ont des problèmes techniques. Après avoir attendu un certain temps , en fait des mois, une nouvelle version est arrivée mais le problème n'était toujours pas résolu. J'ai recontacté Free à de multiples reprises et après avoir tout essayé, changement de câble, de prise Ethernet, de réglages de paramètres de la boxe télé, revenir sur les paramètres d'origine, communiquer par Wifi avec la boxe télé au lieu du câble Ethernet, etc.., Free n'arrive toujours pas à régler le problème.
Ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir si je suis le seul à avoir ce souci ou si c'est Free qui a un problème général sur sa Pop.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Décalage son image Freebox Pop

Messagepar MasterGone » 18 nov. 2021, 07:40

Bonjour

Il suffit de chercher sur Internet pour voir que votre problème n'est pas isolé et qu'il persiste mais les mises à jour. Certains ont trouvé des moyens de le régler temporairement.

Si le problème persiste, il ne vous reste plus qu'à changer d'opérateur, à moins de vouloir vous lancer dans une bataille juridique avec Free...

Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus