FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Jeu concours match rugby FRANCE 2 31/12/2020

JulienC94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2020, 08:53

Jeu concours match rugby FRANCE 2 31/12/2020

Messagepar JulienC94 » 01 nov. 2020, 10:43

Bonjour,

Hier j'ai participé au jeu par SMS pour gagner 50 000e pendant le match de rugby France Irlande à 21h.

2 remarques :

Après avoir répondu par SMS à la question posée, on me demande d'envoyer un autre SMS avec mon numéro de téléphone. Soit. Hors, si j'envoie le numéro avec des espaces ( ex : 06 45 25 etc.) on nous dit qu'il faut envoyer le numéro SANS ESPACES. Evidemment cela coûte encore un SMS... Est-ce légal?
Ensuite on peut répondre à d'autres questions pour augmenter ses chances de gagner. Après voir répondu à cette nouvelle question, on redemande encore mon numéro, alors qu'ils l'ont déjà... Evidemment, cela fait encore un SMS en plus.

Enfin, le gagnant d'hier semble relativement suspect car il a le même nom et prénom qu'un reporter de France Télévision... Or, les membres de France Télévision n'ont pas le droit de participer au jeu. Mais peut être s'agit-il d'un homonyme... Plus d'infos ici : https://twitter.com/P_Barsacq/status/1322661679847608327

Bref si quelqu'un peut donner son avis sur tout ceux je suis preneur, et voir les suites que cela peut avoir. Merci!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus