FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

serveurs de jeux en ligne et compensations

Seb1764
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2019, 17:13

serveurs de jeux en ligne et compensations

Messagepar Seb1764 » 22 nov. 2019, 17:17

Bonjour, j’aimerai savoir si il existe une procédure en cours contre les prestataires de serveurs de jeu vidéo, comme la compagnie Bungie qui coupe ces serveurs très souvent et sans prévenir les usagers alors que l’on paye la ligne internet, l’abonnement du genre xboxlive et le jeu bien souvent trop chère (de 70 a plus de 200 euros avec toutes les extensions).
Ce problème devient récurrent pour Bon nombre de jeux vidéos et surtout lorsque ces désagréments sont présents nous n’avons jamais de compensation de la part de l’un ou l’autre des ces trois acteurs. Donc est-ce qu’il ne serait pas temps de faire bouger les choses et de rentre justice aux gens qui font vivrent ces trois acteurs et qui nous traitent comme de la *****?

Wcisover
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2018, 07:33

Re: serveurs de jeux en ligne et compensations

Messagepar Wcisover » 19 mai 2021, 10:43

Je ne joue généralement pas à des jeux en ligne, je préfère surtout lire des blogs et des articles comme [message modéré] pour que je puisse passer du temps libre à m'amuser et à découvrir de nouvelles choses intéressantes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus