Bonjour, j'ai besoin de renseignements et d'aide concernant un achat effectué sur un jeu mobile.
Dans le jeu en question nous avons un shop avec différents packs, et depuis quelques temps il y a des fenêtres de publicité qui s'affiche pour nous donner envie de faire des achats, et hier sur cette offre il y avait un pack affiché à 29$ (qui est dans le shop au prix de 99$), étant intéressant car moins cher qu'habituellement, je l'ai acheté. Sauf qu'en lieu et place j'ai reçu dans la mail box du jeu un tout autre pack qui lui en plus de ne pas être intéressant, mais totalement inutile.
J'ai contacté le support technique du jeu ainsi que les développeurs qui m'ont répondu que le prix affiché sur la dite publicité était un bug d'affichage et qu'ils allaient installer un patch pour régler le problème et que par conséquent je n'aurais ni remboursement ni le pack qui était affiché à 29$ et que je devais me contacter du pack qui m'ont envoyé.
J'aimerais savoir s'ils ont le droit de faire cela (j'ai toujours entendu que le prix affiché fessait foi sauf si par exemple une TV à 1000€ était affiché à 20€) ou s'ils sont dans l'obligation de me fournir le pack en question.
Je précise que j'ai une capture d'écran de la publicité et donc une preuve que c'est une publicité mensongère.
Merci par avance.