FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

William74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2023, 21:53

Re: Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

Messagepar William74 » 24 janv. 2023, 21:55

Pareil pour moi , ai gagné au jeu RMC coupe du monde et jamais rien reçu , aucune nouvelle malgré lettres et email....

Lolo69000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2023, 11:43

Re: Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

Messagepar Lolo69000 » 05 févr. 2023, 11:53

Bonjour

Je voulais aussi partager mon expérience sur le sujet
J’ai joué au jeu du coffre de NOËL sur RMC dans l’émission Estelle Midi et j’ai été tiré au sort le 20 décembre 2022 ( podcast à l’appui ). J’avais choisi de prendre le jeu Mario KART, la Switch et les 2 volants, le standard m’avait dit que j’allais être recontacté par mail pour les démarches pour recevoir mon lot (délai de 6 semaines ). Il avait pris toutes mes coordonnées par téléphone avant de passer à l’antenne.
Eh bien. J’attends toujours mon lot, je n’ai reçu aucun mail et aucun appel de leur part j’ai juste envoyé un mail aux « [email protected] » car je n ai pas Twitter et je n’ai trouvé aucun autre lien ou mail.
Avez vous été dans le meme cas que moi? Avez vous reçu vos lots après un certain temps?
Merci pour vos réponses et retour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Petitalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2023, 15:42

Re: Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

Messagepar Petitalex » 14 mars 2023, 07:47

Bonjour
J’ai joué et gagné au coffre de Noël le 22 décembre (des jeux de société et un chèque)
Au téléphone on m’avait dit que je recevrai mes lots dans un délai de 3 à 4 mois
J’ai en effet reçu mes jeux de société vendredi dernier
Pour le chèque, j’ai reçu un mail il y a 2 semaines le disant que je l’aurais dans 6 mois
Merci RMC !

Laure13002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2023, 13:04

Re: Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

Messagepar Laure13002 » 03 avr. 2023, 13:16

J ai toujours douté du véritable gain de tous ces jeux mais j y joue régulièrement. Je me suis toujours demandé pourquoi on ne parlait ou on n avait jamais de "reportage" sur les gagnants de tous ces jeux par texto ou par téléphone? Mon doute s est amplifié en recevant à chaque texto d estelle midi, par exemple, que mon crédit rmc était insuffisant. J ai essayer de chercher des témoignages et je tombe sur ce forum où je découvre pire que ce à que je pensais, c est à dire qu après vois avoir vous avoir sélectionné, ce qui entraîne une euphorie certaine, on vous affirme que vous avez gagné et là j imagine la joie qui éclate.
Je trouve ça insupportable, il faut absolument dénoncer cela! Ça me fait vomir d arnaquer les gens de cette manière! Il faut que qqn appelle pour un tout autre sujet et balance vite et très fort ce SCANDALE, CETTE ARNAQUE AUX AUDITEURS!!!! QUELLE HONTE

CharlottePeirone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2023, 13:09

Re: Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

Messagepar CharlottePeirone » 09 mai 2023, 13:11

Bonjour,
J'ai gagné le 16/05/2022 au jeu du coffre de Noel RMC, une nintendo switch, mario kart 8 et deux volants. Je viens de recevoir mon lot qui n'est qu'une nintendo switch Lite sans jeu, sans volant.. Réclamation faite à RMC, j'attends le retour.
Y a t il des personnes dans le même cas que moi ?
Merci

cyberspoof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2023, 15:34

Re: Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

Messagepar cyberspoof » 23 juin 2023, 15:48

Bonjour,
Non pour ma part , je vois que rien ne change chez RMC et je trouve cela honteux pour un organisme aussi grand que RMC et toute c'est figure emblématique (Moscato,Di Meco,Rothen...)
Moi j'ai gagner au coffre de Noel en Décembre 2022 , suis passé a l'antenne a l'emission de appoline ,j'ai gagner une Nintendo Switch pack Marion Kart avec volant, j'ai le podcast qui prouve mon passage a l'antenne et en plus il y as manu (de l'emission d'appoline) qui a le culo de m'offrir une manette de plus quand je leurs est dit que j'avais 3 enfants , a se jour j'attends toujours et ont déçu 3 enfants , je trouve cela vraiment honteux et surtout l'image que cela donne a RMC et toutes les personnes qui y travail , j'ai beau envoyer des mail au service jeux RMC ecrire sur les réseaux mais rien ne change .
Si j'aurai gagner un couconr sur un compte twitter lambda ou autre réseaux a la rigeur mais la c'est quand méme RMC et les sms surtaxé je l'ai es payer pour gagner , je vais donc pas laisser tomber et si il faut porter plainte contre RMC méme si cela aboutie a rien mais au moins pour le principe et surtout pour avoir etais pris pour un CON

Petitalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2023, 15:42

Re: Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

Messagepar Petitalex » 29 août 2023, 09:28

Bonjour
Après quelques mois de patience, j’ai reçu aujourd’hui le virement de la somme que j’ai gagnée au coffre de Noël en décembre dernier
Merci RMC !!!
Alexandra

Ovo71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2023, 01:07

Re: Arnaque jeu les Grandes Gueules sur RMC ?

Messagepar Ovo71 » 02 sept. 2023, 01:11

Punaise vos messages sont pas rassurants, les délais de réception sont dingues. J'ai gagné cette semaine dans l'émission de Jérôme Rothen. Je vais devoir être patient comme jamais..... j'avais gagné un jeu vidéo il y a 5ans sur Rmc. J'avais reçu mon cadeau la semaine d'après j'avais été très surpris de la rapidité. J'espère recevoir mon cadeau rapidement ce coup ci aussi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus