Messagepar clementB51 » 07 nov. 2016, 19:29
Bonjour,
Désolé si je ne post pas vraiment au bon endroit.
personnellement j'ai rencontré des problèmes avec les signaux CPL de linky. Chez moi mes lampes tactiles s'allumaient et s’éteignaient constamment, les rendant inutilisables.
Apres d'interminables recherches, j'ai testé un filtre, de la marque Schaffner, ref FN 2060-1-06 250 V/AC 1 A 12 mH. C'est un tout petit filtre en ce qui concerne la puissance admissible, seulement 1A, ce qui m'autorise à y brancher seulement mes 2 lampes. Ce filtre offre une atténuation entre 20 et 40 db de la bande CENELEC A (entre 35 et 90 Khz en gros).
Ce genre de filtre, de cette marque existe jusqu'en 30A mais l'atténuation de la bande CENELEC A diminue avec la puissance admissible.
Au final pour "filtrer" une maison "complète" j'ai trouvé le filtre : SPICA de chez TRIKE qui est disponible en module pour des puissance de 25, 45 et 63 A [Message Modéré] pas distribué en France, j'ai joint leur services par mail, affaire a suivre.
Autre produit intéressant : un filtre CENELEC A qui ressemble a une rallonge, ce que j'ai fabriqué avec le filtre : [Message Modéré].
Voila ! En espérant que cela vous aide.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 08 nov. 2016, 10:00, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)