Bonjour à toutes et à tous,
Début septembre j'ai subi avec ma famille l'annulation de notre vol Bangkok-Lyon (avec escale en Allemagne) avec un reclassement 3 jours après, suite à la grève du personnel Lufthansa.
Suite à cela j'ai ouvert deux réclamations chez Lufthansa, une pour obtenir les 600.00 EUROS d'indemnisation par passager, l'autre pour obtenir le remboursement des frais d'hôtel + nourriture engagés.
Je reçois aujourd'hui ce mail:
"Thank you for your correspondence dated September
We note the inconvenience that you have experienced during your journey with Lufthansa.
We have taken note of your concern and would like to offer you a payment of 480.00 EUR, in the hope that this pragmatic solution contributes to a positive conclusion of your travel experience. Please note that this offer is without prejudice to the legal and factual situation."
Lufthansa me propose donc 480.00 EUROS d'indémnisation mais je ne sais pas à quel réclamation correspond cette proposition (j'ai demandé à Lufthansa mais les délais de réponse sont longs).
Comment comprenez-vous la phrase "Please note that this offer is without prejudice to the legal and factual situation"? Est-ce que cela veut dire qu'en acceptant cette somme je renonce à prétendre aux 600.00 EUROS d'indemnisation par passager (loi européenne)?
Savez-vous si en acceptant cette proposition je peux tout de même réclamer cette indemnisation de 600.00 EUROS?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.