Bonjour,
J'ai effectué une réservation pour un Paris Los Angeles durant juillet. Mon esta a été annulé suite a un voyage à Cuba et j'ai du prendre contact avec l'ambassade pour une demande de visa touristique accéléré qui a été refusée.
J'ai donc contacté air France par téléphone. On m'a assuré que malgré le fait que j'ai un billet classique, je pouvais être intégralement remboursé étant donné les circonstances exceptionnelles.
J'ai donc envoyé un formulaire de remboursement a Air-France en précisant que je souhaitais garder mon billet si le remboursement n'était pas complet (j'avais la possibilité de modifier la date).
Et là Air-France n'a remboursé que les frais d'aéroport (80€ sur 1300€) et a certainement allègrement pu revendre mon billet (annulation 2 semaines avant le départ).
Depuis air France ne veut pas reconnaître son erreur, je reçois systématiquement le même message automatique que ça soit après contact mail ou après recommandé au siège.
Y a t'il des recours autres dans ce cas?
Merci par avance