Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite depuis 48h d'effectuer la demande d'indemnisation (Formulaire de réclamation CE 261) depuis le site internet de Ryanair pour un vol annulé, mais il m'est impossible de passer à l'étape suivante pour je cite "Nous sommes désolés mais le vol que vous avez sélectionné a été annulé plus de 14 jours avant l’heure de départ prévue et aucune compensation EU261 n’est applicable." Or mon vol a bel et bien été annulé le jour même lorsque j'étais en train d'attendre l'embarquement. Il s'agit vraisemblablement d'un problème technique.
Depuis je me fais balader de services et services et c'est insupportable...
Je fais des "plaintes" sur leur support on me dit de passer via le formulaire.
J'ai appelé à de nombreuses reprises : il faut passer par le formulaire...
J'ai essayé par tchat on me dit de faire une demande via le formulaire...
Et ce formulaire buggé m'empêche de passer à l'étape suivante... Et je fais face à des robots.
Avons nous un recours possible ?
Merci par tous pour votre aide
Une victime de Ryanair