Les montants et rythmes de paiement doivent être précisés dans vos contrats. Qu'en est-il?
Si l'offre pass location n'a pas été signée, contestez-la et mettez l'enseigne en demeure de l'annuler sous délai (et de vous confirmer l'annulation par écrit).
Concernant les prélèvements, ont-ils tous la même RUM (référence unique de mandat) et le même ICS (identifiant créancier SEPA)? Pour cela, voir vos relevés bancaires aux lignes prélèvements. Le mandat SEPA que vous avez signé ne doit porter qu'une RUM.
Vous n'avez pas répondu à ma première question relative aux CGV (conditions générales de vente). Vous ont-elles été remises avant la conclusion des contrats? Et ces derniers mentionnent-ils que vous avez pris connaissance des CGV?
Un peu de lecture au besoin:
https://particuliers.banque-france.fr/moyens-de-paiement/prelevement-sepa#:~:text=le%20RUM%20%E2%80%93%20R%C3%A9f%C3%A9rence%20Unique%20de,'ICS%20%E2%80%93%20Identifiant%20cr%C3%A9ancier%20SEPA.