Achat d'un smartphone Apple. L'enseigne hubside promet un remboursement d'une centaine d'euros pour mon modèle, iphone XR. S'y ajouterait également un cashback d'une quarantaine d'euros. Ces avantages sont affichés sur des pancartes en boutique ainsi que sur l'application. Or il ne s'agit que d'une pure [Message Modéré]. Aucune prime n'est jamais payée, ni aucun cash-back. C'est tellement énorme en France, de nos jours, dans des boutiques qui ont pignon sur rue dans les beaux quartiers que l'on ne peut même pas imaginer que ce soit possible.
Par ailleurs pratiques commerciales de forcing, car en achetant chez eux vous êtes obligés de souscrire à plusieurs assurances, sites proposant des services divers et variés. Vous le faites car le vendeur vous assure que vous pouvez les résilier d'un simple coup de fil au terme d'un mois gratuit. Mais le moment venu c'est une vraie prise de tête et un temps perdu considérable pour résilier ces abonnements. Vous avez eu affaire à un vendeur dans la boutique mais ce n'est pas votre interlocuteur pour les abonnements que l'on vous a obligé à contracter. Ce sont uniquement des commerciaux au téléphone, marchands de tapis extrêmement insistants qui s'évertuent à ce que vous poursuiviez leurs abonnements avec une logorrhée dont vous avez le plus grand mal à vous dépêtrer. Il faudrait vraiment intenter une action contre Hubside pour [Message Modéré] commerciale.