FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat et jardin

Snoopy59950
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2021, 06:00

Habitat et jardin

Messagepar Snoopy59950 » 18 juin 2021, 06:09

Bonjour
J'ai commandé un spa sur le site Habitat et jardin le 06/05/2021 commande 1706120
j'ai payé par virement aussitot
livraison prévue au depart entre le 12/05 et 02/06
Quelques jours avant la livraison je les contacte pour connaitre la date de livraison mais on m'indique que c'est le livreur qui me contactera...
je reessaye le 25/05 meme discours
le 29/05 meme discours
le 01/06 meme discours je sens l'arnaque arrivée
je demande l'annulation de ma commande et comme par hazard on me contact pour fixer une date de livraison , prevue donc avec le transporteur le 17 juin
Je prends donc une journée de congé et bien sur pas de livraison ! aucune nouvelle du livreur , on appel le standar qui ne reponds pas , juste un message qui demande d'envoyer des mails
je recontacte habitat et jardin ou l 'hotesse est incapable d'expliquer le probleme
Aujourd'hui je pense que ce site est une grosse arnaque , j'espère pouvoir obtenir un remboursement
J'ai fait confiance a ce site car sur tous les sites de magasins de bricolage ou se vendait ce spa ils passaient tous par habitat et jardin
Surtout mefiez vous de ce genre de site

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Habitat et jardin

Messagepar valioud » 18 juin 2021, 08:45



Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Snoopy59950
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2021, 06:00

Re: Habitat et jardin

Messagepar Snoopy59950 » 19 juin 2021, 06:59

finalement je viens d'avoir un retour ma commande aurait ete annulée le 1 er juin mais en meme temps on me l'aurait expedier avec livraisons semaine 24 , j'ai recut les confirmations de livraisons mais on me dit que c'est impossible

mlw29180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2022, 08:08

Re: Habitat et jardin

Messagepar mlw29180 » 14 juin 2022, 08:11

A fuir! J'ai acheté un parasol en promotion en janvier, 179€ au lieu de 349€.A la 2e utilisation (dimanche 12 juin donc!) 2 tubes soutenant la toile ont cassé, le parasol est inutilisable et la garantie ne couvre "visiblement pas" ce type de dommage.("la garantie sur votre produit ne couvre pas les dommages liés à la casse, à un accident, à l’usage ainsi qu’aux intempéries"). Mais à quoi sert la garantie alors?Aucun effort de la part du vendeur qui refuse le remplacement du parasol ou des tubes.Mon parasol est inutilisable et au vu du prix on peut s'attendre à plus de qualité et à un service client plus compréhensif! j'ai utilisé mes économies pour m'offrir un parasol digne de ce nom et maintenant je n'ai rien, c'est une honte, Vraiment je ne recommande pas!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus