J'ai acheté une piscine en bois via c discount. Au final, erreur dans la livraison du kit de filtration donc obligé d'acheter du feutre de parroies, des baguettes, sav habitât et jardin injoignable. Liner de couleur différente, intervention d un professionnel à mes frais. Retour par mail du sav qui vous rend coupable de l'erreur de livraison et cherche des excuses. Vaut mieux payer 200 e de plus et acheter chez Castorama ou Cash piscine et avoir un interlocuteur. J'envisage de lancer une procédure tant que je ne suis pas dédommagé et inonder les réseaux sociaux de février à juin 2018 tant que je n'ai pas été dedommagé...À éviter , les prix annoncé 50% de réduction sur le site sont exagérés , j'envisage d adresser un courrier à la Dgccrf et contacter un ami journaliste d'M6 afin de sensibiliser de ces pratiques. Toute entreprise peut faire des erreurs mais quand on apporte pas de solution qui compense la perte de temps et d'argent, il faut intervenir afin de protéger le maximum de clients potentiels.
Attention sav facturé et jamais de réponse.