FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go Voyages à éviter

Doumey2A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2016, 14:54

Go Voyages à éviter

Messagepar Doumey2A » 30 déc. 2016, 15:06

Le 29 décembre je décide de réserver un vol de Ajaccio vers Marseille. Au moment de régler avec ma carte bleue, au bout d'une dizaine de secondes une page s'ouvre me disant que la transaction financière a échoué en me précisant de contacter ma banque ou eux. Mon vol étant prévu pour le lendemain dû a une urgence, je décide de faire la réservation via la compagnie aérienne. La transaction s'est effectuée sans aucun problème. Le lendemain matin je regarde ma réservation dans ma boite mail et vois avec stupeur que Go Voyages a effectué ma réservation et a débité sur mon compte. Je les appelle en leur expliquant le problème, mais ils m'ont tout simplement demandé si j'avais une preuve sinon ils ne feront aucun geste ! Au final je me suis retrouvé avec 2 billets pour le même vol !

Doumey2A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2016, 14:54

Re: Go Voyages à éviter

Messagepar Doumey2A » 30 déc. 2016, 15:15

J'en profite pour mettre un second post .
L année dernière au mois de septembre, je réserve un vol Marseille Montréal. Ils me retirent 2 fois le billet sans même me délivrer de réservation. Cette histoire m 'as coûtée une annulation pure et simple et en prime toute mes réservations à Montréal pour une voiture de location pendant 10 jours et un logement car je ne pouvais pas réserver un autre vol avec ma carte bleue car Go Voyages avait retiré 2 fois ! Ils ont fini par me rembourser mes billets mais 10 jours plus tard.
Je pensais que cela était juste dû à bug et voilà pourquoi j'ai tenté encore ce 29 décembre ! Plus jamais !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus