Je recherche de l'aide pour obtenir la prise en charge au titre de la garantie déformation de mon matelas . Celle-ci m'a bien sûr était refusée par nos "amis" de Conforama

Voici un résumé du problème :
- 15 février 2016 commande d'un matelas ressorts 160*200.
- 22 octobre 2017 contact avec le SAV conforama pour prise en charge au titre de la garantie déformation anormale. Le matelas est garantie 5 ans pour ce type de probléme, or, au bout de moins de 2 ans celui-ci se relève sur un coin de plus de 5 cm et est enfoncé (là où les personnes dorment) de manière anormale et irrégulière provoquant de violents maux de dos. Précision les 2 utilisateurs pésent moins de 60 kg chacun (heureusement...)
- Du 26/10 au 18/11 échange de mails. De trés mauvaise foi Confo fait durer le plaisir (Prises de photos à répétition, au sol bien sûr, le matelas étant trés lourd à déposer; absence de réponses et relances de ma part...)
Tout ça pour finir par recevoir ce mail laconique :
Bonjour,
après avoir étudié votre dossier , malheureusement nous ne pourrons prendre en charge votre demande de sav.
suite appel au fournisseur l affaissement et la déformation est normale après une utilisation de presque 2 ans.
cordialement le sav
Qui décide de quoi relève la déformation anormale ? A quoi sert de faire une garantie si elle n'est jamais appliquée ? Un matelas doit-il vraiment présenter des traces de déformation 1.5 ans après sont achat ?
J'ai besoin de votre réponse et votre aide, n'ayant pas les moyens financiers de m'acheter un nouveau matelas.
Je vous remercie par avance.