Bonjour, le 07 mars 2020,j'effectue une commande (Station de reprise BGA infrarouge) sur Amazon ref: 405-7518484-3092316 vendu par OUBAYLEW. Le 22 mars 2020,je le contacte pour lui dire que je retourne la machine .J'effectue le 30 le retour via le transporteur privé DEMANGE où je travaille car les frais de port de la poste sont exorbitants. Je retourne l'article où me demande le vendeur,JS Logistic sur Gonnesse dans le 95.Le colis est donc livré par un de mes collègue chauffeur avec un titre de transport et le tampon de l'entrepôt.Le vendeur ainsi que Amazon refuse le retour et le remboursement car il évoquent l'absence de numéro de suivi.J'essaie en vain de joindre l'entrepôt,mais ils ne traitent uniquement avec les Marketplaces.A ce jour,Amazon avec leur garantie A Z veut absolument fermer le litige car ils me demandent comme à chaque fois le numéro de suivi et je ne peut même pas récupérer mon colis.
Toute aide sera la bienvenue.Je mets en fichiers joints la preuve de dépôt et le mail du vendeur.