FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez vente-privee

Isislima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2018, 09:45

Fuyez vente-privee

Messagepar Isislima » 21 nov. 2018, 09:59

Bonjour à tous,

J’aimerais Raconter ma fâcheuse expérience avec vente privée. :(
J’ai passé une commande avoisinant les 800 euros pour un ensemble sommier + matelas.

Seulement après déjà 2 jours de retard de livraison j’ai reçu le sommier sans le matelas. Cela fait maintenant 1 semaine et demi que je cours après les informations concernant mon matelas auprès de la plate-forme qui me sort chaque jours les mêmes salades. (Un interlocuteur a même réussi à écrire dans mon suivi de conversation que je souhaitais recevoir mon colis en retard ... ) bref à chaque fois on me dis qu’on va me rappeler on prend chaque fois mon numéro en me disant : « puis je avoir votre numéro car il n’est pas noté dans votre dossier » .

Et finalement on me dis qu’ils n’ont aucune informations concernant le suivi des livraisons qu’ils ont des numéros mais qui ne correspondent à rien. Soit disant aucun responsables ne peut recevoir mon appel. Finalement après 6 appels, 5 mails on me dit que c’est le fournisseur de matelas qui a les infos et non eux. Je me décide donc à contacter le fournisseur directement Et là... horreur ... magasin définitivement fermé, numéro qui n’existe plus.
Je rappelle vente privée, même blabla je met votre dossier en urgence blabla.
Et bien je m’apprête aujourd’hui à presque 7 mois de grossesse à me rendre au siège en trainant ma sciatique pour tenter d’avoir des informations. C’est lamentable, vente privée m’a baladé pendant des jours, je me demande à quoi sert cette plateforme.
Un remboursement ? Dans combien de temps ? Après avoir lancer la procédure qui prendra encore du temps pour récupérer chez moi le matelas, puis ensuite lancer la procedure de remboursement qui prendra encore du temps pour que je récupère mon argent et que je puisse enfin espérer dormir ?
Ah oui et en compensation 5euros de bon d’achat à dépenser chez eux ! C’est ridicule, lamentable et inadmissible!

FUYEZ

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : beautebelle, jerome15 et 22 invités

En savoir plus