FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Veepee

From0867
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2020, 09:58

Fuyez Veepee

Messagepar From0867 » 04 mars 2020, 10:01

Fuyez Veepee

Il y a trois mois je budgétisais pour m’offrir un vélo pliant électrique, belle affaire pour une fois 950€ au lieu de 1500€.
Commande passée le 04/01 livraison prévue maximum le 11 février.
Le 18 février aucune nouvelle de ma commande. J’appelle Veepee on me répond « désolée problème d’approvisionnement de la commande vous aurez des nouvelles fin de semaine sinon on vous remboursera avec comme excuses un bon d’achat de 20€ »
Je reste calme mais c’est la deuxième fois qu’ils me font le coup...comment peut on payer en vente privée pour au final s’entendre dire qu’ils n’ont pas le stock? Vous vous voyez commander et payer une voiture pour au final un concessionnaire qui vous dit désolé je peux pas?
5 mail, 3 appels au total avec la même reponde à chaque fois « je ne sais pas madame » « mon responsable va vous appeler » et le même silence éternel qui s’en suit.
On est le 5 mars... je ne sais toujours pas si je vais être remboursée ou livrée et je n’ai toujours que la même réponse au bout du fil, que je m’énerve ou pas.
C’est vraiment scandaleux et méprisant de lâcher de la tune pour rien avoir derrière et avec des gens incompétents au bout du fil.
Donc boycott Veepee perso je n’y mettrai plus les pieds ni mon entourage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus