FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez GREENWEEZ

Micky92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2018, 14:40

Fuyez GREENWEEZ

Messagepar Micky92 » 15 nov. 2018, 14:57

Plus d'une semaine d'attente après avoir passé commande sur le site GREENWEEZ. Ne recevant pas d'alerte, j'ai fini par appelé le service client qui m'a dit que le colis avait été livré dans un autre point relais que celui que j'avais demandé, soit à 6 km aller/retour de chez moi. A pieds (je ne suis pas motorisée) avec un colis de 2kg sous le bras c'est super pratique ! Pourquoi faire choisir son point relais si cela n'est pas respecté ? Je me vois proposer une nouvelle expédition de mon colis que j’ai reçu quelques jour plus tard dans un état lamentable : les bouchon des produits d’entretien n’étaient pas ou mal fermés et tout à coulé sur le reste des produits du carton ! Leur service livraison est minable et ce site fait preuve d’une négligence affligeante envers ses clients. Je vais résilier mon compte chez eux et si j’avais d’ailleurs lu les avis déjà publiés je n’aurais jamais commandé sur leur site qui est à fuir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus