FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

kraider007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2017, 08:54

fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

Messagepar kraider007 » 05 mai 2017, 09:12

GREEN REVA basé à Six fours les plages commercialise du gazon synthétique aà travers plusieurs sites internet. J'ai passé le 11 avril une commande qui devait être livrée au plus tard 15 jours après. (selon leurs conditions générales)
Au bout de 10 jours j'appelle pour faire le point sur l'avancée de la commade et on me répond très sèchement qu'il leur restait 5 jours pour livrer. Le 26 je rappelle et là le prenant de haut, une poissonière me répond que le transporteur m'aurait appelé à 4 reprises sans que je lui réponde !!!! Ils s'appuient sur une liste d'appels qui le prouve mais dont je n'ai toujours pas reçu de copie malgré mes demandes...
Je décide donc d'annuler cette commande pour non respect des CGV. Depuis plus rien de leur part, pas d'envoi de bordereau de rétractation à la commande et surtout une mauvaise foi sans nom !!!! Le transporteur m'appelle 4 jours plus tard (finalement !!!) pour livrer, mais je lui signale l'annulation de commande.
Plus de son ni de lumière de la société GREEN REVAayant son siège social à l’adresse suivante : 286 Chemin de Bassaquet – 83140 SIX FOURS LES PLAGES, et immatriculée au numéro suivant : 488 726 670....
Aujourd'hui je recois un appel du transporteur (figure marseillaise, tout un poème !!!) qui veut toujours livrer !! par dépit et dans la crainte de voir plus de 800 € perdus corps et âme, je décide de donner suite ; il me dit avoir appelé 8 fois sans réponse et qu'il entend livrer mardi 9 mai et me demande d'être sur place pour aider au déchargement du poids lourd !!!!!! Là j'avoue que j'ai craqué et que je l'ai gratifié d'un magnifique "même pas en rêve !!"
Donc à tous les internautes : FUYEZ CETTE SOCIETE ET TOUS SES SITES, ELLE EST LA MAUVAISE FOI ET L'INCOMPETENCE PERSONIFIES

Greenreva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2017, 07:21

Re: fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

Messagepar Greenreva » 09 mai 2017, 13:22

Bonjour kraider007,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis sur notre société.

Votre livraison a pris du retard car notre prestataire de transport n'a pas réussi à prendre contact avec vous par téléphone dans les délais indiqués dans nos CGV.
Ces appels, vers votre numéro de mobile ( 9 appels pour prise de RDV ), figurent bien sur leur listing de tracking.
Vous avez par ailleurs été plusieurs fois en contact avec nos conseillers afin de solutionner votre problème de disponibilités.

Nous n'avons généralement pas de soucis avec l'accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolés que vous l'ayez perçu comme ceci.
Vos remarques ont retenu toute notre attention et soyez sûr que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer le service du "Pôle transport".

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au bon déroulement des commandes passées sur notre site internet.

Malgré ce différent sur le transport de votre gazon synthétique, nous espérons sincèrement que vos produits commandés soient à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Le directeur Greenreva.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


quechoisir1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2018, 17:21

Re: fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

Messagepar quechoisir1 » 29 janv. 2018, 17:28

Bonjour, je voudrais rebondir sur ce commentaire. j'ai moi-même passé commande de gazon synthétique chez Greenreva et j'en suis enchantée.Produit de belle qualité à un prix défiant toute concurrence.Quant au délai de livraison, il a bien été respecté. :D

BETTINA83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2017, 11:09

gazon en plaques

Messagepar BETTINA83 » 10 juil. 2018, 14:27

bonjour
nous avons fait appel à un professionnel en avril 2017 (TECHNIGREEN à St Aygulf) et avons fait poser du gazon en plaques (355 m²) pour la somme de 4166.52 €. Ce professionnel a posé comme convenu le gazon fin avril 2017, la première tonte à réaliser par ses soins l'a été PAR LES NOTRES... Au cours de mois de mai 2017, des plaques sont apparues à divers endroits malgré l'arrosage automatique réglé selon leur consigne, le 15/06/2017 la pelouse était jaune (photos à l'appui). Nous avons consommé entre le 02/05/2017 et le 02/11/2017 87 m3 d'eau pour l'arrosage ; nous avons signalé que le gazon jaunissait mais ces remarques sont restées sans suite de leur part.
De guerre lasse nous sommes allés les trouver afin de leur faire part de notre mécontentement ... Renseignements pris sur divers sites : le gazon devait être infesté de vers (hannetons) qui dévorent la pelouse et se multiplient lors d'un arrosage abondant. Cette année, aucune repousse sur les plaques nous avons un espace en terre...
Ma question : Est-ce que la garantie légale de conformité des produits est valable pour ce type de fourniture ?
merci

Joachim83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2020, 13:59

Re: fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

Messagepar Joachim83 » 20 mai 2020, 14:08

Bonjour après avoir fait une commande sur le site de gms gazon sifour je n ai toujours pas reçu ma commande aucune possibilité de joindre la société ni par téléphone ni par mail silence de la part de la société je ne recommande pas du tout
Je vais demander un remboursement ils ne sont pas correct

MarieDe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020, 20:57

Re: fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

Messagepar MarieDe » 05 juin 2020, 21:07

Bonjour,
Même cas de figure, commande passée le 19 avril, devant être livrée a plus tard quelques jours après. A ce jour 5 juin, aucune nouvelle malgré mes mails, impossible de se faire rembourser ou livrer , aucun contact. J'ai laissé un avis sur Facebook, on m'a répondu que je me trompais de service ? Ce qui ne veut rien dire, et on m'a bloqué je ne peux plus mettre de commentaire !!!
SCANDALEUX, nous sommes des dizaines à demander des nouvelles de nos commandes ou un remboursement c'est de l'arnaque, tout simplement, je vais déposer plainte.

Liilie9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 14:35

Re: fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

Messagepar Liilie9 » 08 juin 2020, 14:39

Je rejoins le commentaire la société mon Gazon synthétique MGS est à fuir!
Commande passée le 4/5 (référence RZWBQQD6Z), 0 nouvelle à ce jour. Ne réponde ni aux appels (le répondeur ne prend pas de message) ni aux mails.

ÉDIT: En mettant un commentaire sur Google, j'ai reçu un appel de la société dans la journée et 5 jours plus tard je recevais mon colis.
Modifié en dernier par Liilie9 le 19 juin 2020, 14:33, modifié 1 fois.

Ailill
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2016, 13:06

Six fours les plages

Messagepar Ailill » 19 juin 2020, 12:39

Affaire réglée.
Modifié en dernier par Ailill le 06 juil. 2020, 18:25, modifié 1 fois.

Furio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2020, 11:05

Re: fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

Messagepar Furio » 22 juin 2020, 12:19

Je confirme il vaut mieux s’adresser ailleurs
Pourtant en 2019 j’ai effectué un achat qui s’est correctement passé
J’ai renouvelé l’expérience début mai et j’au rencontré le même problème que beaucoup d’autres personnes
Commande passée le 07/05/20
Achat débite sous 48h
Aucune réponse au bout de 3 semaines!
Envoi d’un mail et réponse immédiate mentionnant que le délai de livraison était de 21 jours ouvres donc il reste 5 jours encore?? Mais ... aucun délai ne figure sur le bon de commande ni n’est indiqué sur le site !! ( j’aurais dû me méfier)
Réception d’un mail le 2/06 ...ouf! On m’annonce que la commande est partie et je serais contacté par le transporteur on me communique même un lien pour suivre le colis ..mais pas de nouvelles du transporteur (fictif?) et le lien fourni renvoi sur la page d’accueil de leur site ( erreur? ou volontaire)
Puis réception d’un message m'informant que le transporteur n'arriverait pas à me joindre sur mon téléphone fixe, hors je n'ai jamais renseigné de numéro fixe,  mais seulement mon portable et je n'ai pas reçu d'appel??(encore une erreur?ou encore la faute au Codiv?)
Bon après quelques échanges téléphoniques on me dit tantôt que le colis a été égaré par le transporteur ? puis qu’il a été retourné et qu’il va m’être renvoyé cette semaine et je serai de nouveau contacte par le transporteur...Super!!
Euh.... on ne cherche pas à gagner du temps?
Bon maintenant attendons un peu avant de commencer la procédure auprès du tribunal de commerce de Marseille
...a suivre

cc76
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 oct. 2014, 17:30

Re: fuyez GAZON SYNTHETIQUE GREEN REVA basé à Six fours les plages

Messagepar cc76 » 08 juil. 2020, 09:35

Bonjour

Commande passée le 2 juin. Devait être livrée au plus tard le 7 juillet. Rien. Je contacte GEODIS leur transporteur. On me répond que le colis est toujours chez le fournisseur.
MGS ne répond pas ni au téléphone ni aux mails.
Comment puis je mettre un avis défavorable suffit avis vérifiés ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

En savoir plus