VOIci mon histoire avec eux
Lofficial Romain Le 7 décembre 2018
204 chemin d'Auroure
43330 Saint ferreol d'auroure
Destinataire :
BACKMARKET
SAS JUNG
Boulevard MacDonald
Paris
Madame,Monsieur
Le 10/09/2018 je vous ai acheté un téléphone iphone 6s plus IMEI 3533330078483555
Numéro Facture 1696196
Dés réception cet appareil présentait un dysfonctionnement de batterie et apparition de caractères inopinés à l'écran .Après vous avoir contactés et utilisé le bon d'envoi fourni,je me suis vu retourné l'iphone une semaine après ,sans qu'il y ai eu la moindre intervention sur le téléphone,les défauts étant toujours présents.
Je vous ai recontacté immédiatement et m'avez fourni à nouveau un bon de transport afin de vous envoyé à nouveau l appareil .J ai eu la surprise d'un second retour l'appareil étant toujours inutilisable mais avec le verre de l'écran brisé !
Bien entendu je me suis mis en contact avec vous,vous m'avez fourni un lien d une application permettant de vérifier la batterie qui effectivement s avère HS ,je vous ai transmis la photo des résultats de cette application., le lendemain bizarrement ,j ai reçu un mail me précisant que ma garantie n'avait plus court !
Je précise que si vous aviez fait le nécessaire lors du premier envoi ,il n'y aurait jamais eu un 2eme retour et que l appareil n'aurait subi aucun dommage:d'autre part mon interlocuteur la société BACK Market est responsable de l 'avarie subie lors du retour et dois se retourner contre le transporteur le bordereau d envoi étant à son nom.
Je vous remercie de procéder sans délai à la réparation ou au remboursement du téléphone
Dans cette attente,je vous prie de croire Madame Monsieur en l'expression de mes sentiments les meilleurs
Romain Lofficial
Ci-joint le résultat de l analyse batterie (au verso de la lettre) que vous avez sans doute ainsi que le mail DE UFC Que Choisir qui m assistera le cas échéant