FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE REFUSE DE DONNER DES FACTURES POUR ACHAT DE MOBILE

maxou83270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2015, 07:36

Re: FREE REFUSE DE DONNER DES FACTURES POUR ACHAT DE MOBILE

Messagepar maxou83270 » 05 sept. 2015, 06:27

Bonjour,

J'étais chez Free et comme virgin, ce sont les 2 plus gros [Message Modéré].

Pour votre facture, c'est normal vous en aurez jamais : si vous lisez les CGV le téléphone même payer en intégralité reste la propriété de Free, et oui .... et si vous souhaitiez les quitter vous perdez votre numéro ... ils ne font pas la portabilité (pareil pour virgin)

Moi j'ai quitter Free et fais opposition sur mes factures . Maintenant ils m'ont mis une société de recouvrement et si je veux contacter cette dernière 1,50 euros / appel + 0,32/ minutes...

Moi çà me fait rigoler .... ils n'iront jamais au tribunal , çà leur couterait chère ....

Pour ma part , je suis maintenant chez Bouygues : 1 peu plus chère mais qualité réseaux TOP, box pareil.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus