FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free mobile puce et contact

stikachu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

free mobile puce et contact

Messagepar stikachu » 15 févr. 2012, 10:25

Bonjour.
J'ai remarquer sur plusieurs puce de l'opérateur que les contact pouvant être inséré dans celle ci se limitais au nombre de 20.
Je souhait savoir si d'autre on eu se souci ou s'en moque totalement, mais la question peu avoir son intérêt car je souhait rechanger de mobile d'ici peu, et passant parfois ma sim d'un mobile à un autre assez régulièrement, je me retrouve avec mes contact sur le mobile et non sur la sim comme je le pratiquais avant chez SFR, du coup utilisant parfois le mobile de ma compagne et non le mien de temps à autres, cela m'oblige à avoir mes contact et les sien sur les deux mobile....
Alors je sais d'avance que certain me dirons "et pourquoi plusieurs mobile", ou alors "ta qu'a pas changer de mobile et le souci est réglé", ou tout autre truc du genre, mais là c'est une info qui peu servir à d'autre car ceux qui par malheur détruise leur mobile se retrouve avec une jolie puce free et pas de contact ou seulement 20 dessus alors qu'ils pouvaient en posséder bien plus.

Taffimay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: free mobile puce et contact

Messagepar Taffimay » 18 févr. 2012, 14:39

Bonjour,

Pour ma part, la SIM de Free a une capacité de 250 contacts, ce qui semble être la norme.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stikachu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stikachu » 20 févr. 2012, 11:24

Nouvelle puce de chez free, et de nouveau 20 contact max par sim, je me demande si le souci ne vient pas des nouvelle puce de free....

tournevire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tournevire » 29 févr. 2012, 21:12

20 contacts sur ma SIM aussi.
Il semble que Free soit allé se fournir en Corée du Nord ou au pays des singes verts pour ses cartes SIM.
Pour ma part, j'ai sauvegardé mon répertoire sur la carte mémoire ; encore me faudra-t-il trouver un mobile qui l'accepte, en cas de souci.
Il semblerait effectivement que certains chanceux aient décroché une carte à 250 contacts.
Cela dit, n'oublions pas que Free vise l'étiquette de l'opérateur cheap que Bouygues a eue jusqu'ici. Ils profitent aussi de l'engouement pour leurs tarifs.
Quand les choses se seront calmées, on aura toujours l'occasion de contacter (si on y arrive) le service clients et de demander à recevoir une carte SIM digne de ce nom.
Ils sont comme les autres : quand ça se sera stabilisé, ils n'auront pas intérêt à perdre trop de clients (pour l'instant, ils s'en foutent car ça arrive par milliers) et se montreront certainement conciliants sur bien des points.
Patience....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »