je me heurte pour ma part à une inertie patente du service succession du Crédit Lyonnais, dans le cadre du débloquage d'une assurance-vie de ma mère décédée en mars 2025 .
impossible de les joindre par téléphone, demandes de documents au compte-goutte, délais abusif entre deux échanges.Nous répondons à chaque demande émanant de ce service immédiatement mais il faut attendre entre un ou deux mois pour avoir une réaction de leur part.... et une nouvelle demande, portant sur des documents déjà communiqués
Si l'on passe par l'agence en charge des comptes de la défunte, (agence de balma). Il nous est répondu que celà ne les concerne pas! c'est pourtant bien eux qui ont régularisé l'assurance vie en cause.
je veux bien comprendre que le traitement du dossier demande la fourniture d'un certain nombre de documents mais pourquoi cette latence entre deux demandes? Pourquoi ne pas répondre au téléphone? Pourquoi ne pas prendre connaissance des mails dans un délai raisonnable?
Il m'est dit maintenant que le dossier est complet ...mais qu'ils ont un mois pour débloquer les sommes!!
je déconseille fortement cette banque à ceux qui ont une recherche d'efficacité et une certaine idée du service client