J’ai un souci et j’aurai vraiment besoin d’aide. J’étais abonné SFR depuis 1997 donc autant dire un client très fidèle. J’ai changé de forfait en juin par un forfait qui ne me convenait au final pas du tout (5Go pour 25€ Avec Cafeyn). Et je n’avais pas compris que je m’étais engagé pour 12 mois.
Après 1 mois et demi de galère avec seulement 5Go je décide de voir pour changer à nouveau mais rien ne me convient, je décide donc de regarder si je suis engagé, j’appelle le 3179 et SFR annonce que je ne suis pas soumis à un engagement (je reçois un sms avec le Rio qui me confirme cette information. Le problème c’est que c’était une erreur de leur part et je ne le savais pas. Du coup je suis parti chez Sosh pensant être libre d’engagement comme l’annonce le SMS de SFR mais aujourd’hui ils me réclament 150€ de frais de résiliation et je ne peux plus revenir en arrière, et ne veulent pas annuler cette facture car si je suis parti c’est suite à la réponse du 3179 et du sms qui m’a fait croire que j’étais libre d’engagement.que puis-je faire svp car si j’avais su que j’étais engagé je ne serai pas parti. (Plus de 20 ans d’ancienneté et pas de geste

Merci à vous de votre aide