Bonjour Euskadi,
J'interviens tard sur ce forum et cette discussion mais je suis tombée sur votre message en cherchant une solution à mon soucis.
Je suis chez Free également et je rencontre un problème similaire avec les données maritime.
Le service client a été pire qu'inefficace malheureusement.
Comment cela s'est terminé pour vous ?
Je n'ai pas réussi à vous envoyer un petit message en privé.
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis partie récemment en vacances en prenant le ferry pendant 2 jours.
Je savais qu'il y avait un surcoût élevé pour les communications passant par satellite. C'est pour ça que dès que j'ai reçu le SMS de free m'informant du réseau maritime, je n'ai pas accepté de me connecter et j'ai désactivé l'itinérance des données.
En arrivant sur la terre ferme, je m'aperçois que je ne peux plus envoyer de SMS.
Je contacte free via twitter qui m'informe qu'ayant une surconsommation de 50 euros, ils ont limité des fonctionnalités (j'avoue ne pas comprendre pourquoi ni l'utilité de bloquer les MMS).
Je leur explique avoir fait le nécessaire pour bloquer internet mais non, ils persistent en arguant qu'ils m'ont bien avertie par SMS (bien que je n'ai pas reçu les SMS à l'heure indiquée et qu'en leur envoyant la photo de mon tél, ils restent sur leur position). J'ai demandé à avoir leur détail de la surconsommation internet mais cela m'a été refusée.
Ma question, est ce que j'ai une chance de me faire rembourser mes 50 euros ou c'est un combat perdu d'avance?
Merci pour votre aide,
Cordialement,