Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de l'opérateur Sim+ (https://simplus.fr) en espérant avoir un peu d'aide. J'ai un forfait chez eux depuis 1 mois et j'ai été prélevé 196€ au lieu du forfait illimité à 5€ que j'ai souscrit.
Contacté, Sim plus me dit que je vais être remboursé et que c'est une erreur, puis ils me disent que c'est normal car les appels sont illimités mais limités à 99 numéros par mois (ce n'est marqué ni dans les CGV ni dans les conditions tarifaires).
Sim+ a donc facturé par-ci par-là des montants à chaque appel ou SMS envoyé. Je trouve ça honteux.
J'ai donc 2 questions :
- Est-ce qu'ils ont le droit étant donné que ce n'est écrit nulle part ?
- Et est-ce que je risque quelque chose si je bloque le prélèvement à ma banque ?
J'ai mis tous les documents en pièce jointe si vous souhaitez m'aider ou réaliser un article. Merci beaucoup de votre aide pour mes 2 questions...
Bien cordialement,