FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Envoi abusif de colis Comme J'aime / régime box

Aemilip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2018, 22:00

Envoi abusif de colis Comme J'aime / régime box

Messagepar Aemilip » 06 août 2018, 22:09

Abonné aux services de la société Régime Box depuis près d'un an, je souhaitais faire une pose dans les envois car j'ai un stock d'avance de presque trois mois. J'ai exprimé ma demande via leur site.

Le 21 juillet dernier j’ai déjà été amené à appeler les services clients de Régime Box car, malgré un mail fait à partir du formulaire de contact de leur site web, ma demande de suspension des envois n’a pas été respectée. Au téléphone, leur interlocutrice a pris note de ma demande de suspension jusqu’à fin octobre. J’ai décidé de conserver le colis qui m’avait été indument adressé, l'ayant déjà réceptionné, et compte tenu de la date de validité relativement longue des produits.

Mais voici qu’un nouveau prélèvement de 278 euros a été réalisé sur mon compte le 6 août.

J’ai tenté vainement de joindre téléphoniquement leurs services par téléphone, et ce sans arrêt pendant plus de 50 minutes, et suis tombé sans arrêt sur un message qui, dans un premier temps me demande de patienter, puis de laisser mes coordonnées sur la messagerie pour être rappelé. Cela n’a jamais été fait.

Je me résous à leur envoyer un recommandé pour les mettre en demeure de me rembourser la somme prélevée, bloquer l'expédition du colis que je refuserai dans tous les cas, et résilier définitivement mon abonnement.

Je vous tiendrai informés de la suite du litige, mais faites moi part de vos déboires partagés le cas échéant.

HélèneCJA
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2018, 15:57

Re: Envoi abusif de colis Comme J'aime / régime box

Messagepar HélèneCJA » 08 août 2018, 16:04

Bonjour,

Nous nous excusons de cette erreur,
Pourriez-vous me communiquer votre N° client s'il vous plaît, nous allons arranger cela au plus vite :)

Merci,
Bonne journée,
Hélène


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus