... il sefrait bien plus honnête d'avertir le consommateur par mail de l'échéance des 15 jours qui arrive pour confirmer et rappeler son abonnement mensuel. Je regarde heureusement règulièrement mes relevés de CB et j'ai pu donc voir ce prélèvement 2 jours après l'expiration des 15 jours. J'aurai donc payé 45€ pour un seul recommandé. Joint par téléphone, aucun geste commercial pour me rembourser mon abonnement (ni même la moindre compensation).
Je trouve donc cela anormal
Bonjour,
Vous avez lu qu'il y a un abonnement, donc il vous appartenait de vous désabonner.
Leur objectif est d'encaisser et pas de vous rendre service et puis vous êtes responsable de vos actes!
Une chose attirante sur le site c'est 50% de réduction sur le prix d'envoi...
Vous avez certainement cliqué sur la première annonce sponsorisée qui apparaissait dans votre moteur de recherche préféré comme celui-ci:
bis repetita - mode d'emploi:
https://testavis.fr/comprendre-moteur-recherche-google/
Ceux qui paient gogle apparaissent en premier (sont bien référencés), les autres arrivent en derniers!
Il n'y a rien d'anormal puisque c'est gogle qui encaisse les revenus publicitaires.
Vous avez raison de consulter régulièrement votre compte bancaire, c'est la seule façon de s'apercevoir d'une anomalie lorsque l'on fait un achat en ligne.
Si vous avez besoin d'envoyer une lettre recommandée, vous allez dans un bureau de poste ou mieux encore, sur :
https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne et il n'y aura aucune entourloupe.
On va sur
un site officiel, pas chez ces marchands de tapis qui font des soldes et qui pullulent sur le oueb!
Exemple: https://www.service-public.fr/
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utilisez une CB virtuelle
https://www.lesfurets.com/banque/guide/carte-bancaire-virtuelle-gratuite
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LIRE 
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/710224
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Par Bercy Infos - la DCCRF
vous informe,
lisez:
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/acheter-en-ligne-en-toute-securite