Messagepar GuillaumeDemarest » 24 juil. 2016, 14:13
Voici la réponse que j'ai reçu :
"Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous contacter au sujet de votre commande Iphone & Ipad Reconditionnés n°61342925.
N'étant pas joignable pour un entretien téléphonique, je vous propose de communiquer par mail.
Vous sollicitez nos équipes pour obtenir le remboursement de votre Iphone 5c.
Après l'étude de votre dossier, je suis au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure d'y répondre favorablement.
Votre produit étant sous garantie jusqu'au 19/12/16, je vous invite à envoyer celui-ci chez le Service Après Vente de notre fournisseur.
Je vous rappelle que la marche à suivre afin de faire valoir votre garantie vous a été communiquée le 19/07/16 lors de votre appel vers nos services.
Par ailleurs, vous exprimez vos doutes quant à la conformité de votre Iphone 5c.
Pour appuyer vos propos, je vous remercie de nous faire parvenir un justificatif établi par un professionnel agrée qui confirme la présence d'un vice caché.
Sachez également que votre mécontentement a été entendu et que nous sommes attentifs à vos remarques.
Si vous avez la moindre interrogation, Monsieur, n'hésitez pas à m'en faire part en retour de ce mail"
Evidemment que je ne suis pas joignable vu que je n'ai pas de téléphone depuis une semaine !!!
Vu la mauvaise réputation que vous avez sur différents sites, votre réponse ne m'étonne même pas. Evidemment je n'aurai pas gain de cause, votre société est un attrape nigauds.
"Je vous rappelle que la marche à suivre afin de faire valoir votre garantie vous a été communiquée le 19/07/16 lors de votre appel vers nos services." De quel appel parlez vous ? - - Le 1er où on m'a demandé de faire un devis dans la société que je souhaitais, de vous envoyer le devis afin que les fonds soient crédité sous 4-5 jours sur mon compte pour pouvoir effectuer la réparation ?
- Le 2ème où on m'a indiqué en 2 minutes chrono que l'on allait m'envoyer un questionnaire à remplir afin de me faire rembourser au plus vite de ce téléphone merdique ? (questionnaire que je n'ai évidemment jamais reçu).
- Ou le 3 ème appel où on m'a demandé d'envoyer A MES FRAIS (chez l'erreur ?????) mon téléphone à une société qui a une réputation encore plus merdique que la votre, et où après insistance de ma part votre conseiller m'a indiqué exactement la même chose que lors de mon 2eme appel : un questionnaire allait m'être envoyé afin de pouvoir procéder à un remboursement ? Questionnaire que j'ai reçu mais à ma grande surprise qui n'indiquait pas ce qui était prévu.
Ayant appelé votre plate forme mes appels ont bien évidemment été enregistrés, n'hésitez pas à les écouter.
"Pour appuyer vos propos, je vous remercie de nous faire parvenir un justificatif établi par un professionnel agrée qui confirme la présence d'un vice caché." Je ne vous ai jamais dis qu'il y avait un vice caché, je vous ai dis que vous utilisiez des pièces de qualités médiocres, pas des pièces de la marque Apple en tout cas. Exemple j'ai du racheté un chargeur quelques mois après avoir reçu mon téléphone. Quand je l'ai montré à Orange, le vendeur m'a bien signalé que le chargeur qui avait été livré avec mon téléphone était de piètre qualité et n'était certainement pas de la marque apple. D'ailleurs j'ai encore le ticket de caisse, je souhaiterais également que vous me le remboursiez.
C'est quand même dingue d'acheter un article à 280 € et de devoir se battre ainsi pour avoir quelque chose de qualité correct.