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EMMA Matelas : commande annulé après 5 semaines d’attente

Jonath
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EMMA Matelas : commande annulé après 5 semaines d’attente

Messagepar Jonath » 27 oct. 2023, 17:12

Bonjour,

Commande passé chez EMMA il y a plus d’un mois.
La commande à été confirmé par échange de mail dans la semaine. Il me donne le nombre de colis le délais etc. Me voilà dans la semaine de livraison prévu. J’envoie un mail pour confirmé la livraison car j’en ai profité pour refaire notre chambre.
La personne par mail me confirme cela. Une heure après je reçois un autre mail m’indiquant que la commande est annulé … on parle d’une commande de plus de 1300€. A date je n’ai toujours pas eu de remboursement. C’est vraiment à fuir. Il y a un gros manque de considération pour les clients.

Jonath
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Re: EMMA Matelas : commande annulé après 5 semaines d’attente

Messagepar Jonath » 08 nov. 2023, 10:21

Pour compléter le sujet j’ai été remboursé.


Que faire en cas de litige ?

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Francine57
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Re: EMMA Matelas : commande annulé après 5 semaines d’attente

Messagepar Francine57 » 29 déc. 2023, 10:21

Une belle arnaque oui !
J'ai passé commande le 7 décembre d'un ensemble sommier matelas j'ai payé trente euros de plus pour la livraison en 6 jours comme proposé, j'ai reçu la commande le 28 décembre et OH SURPRISE tout était en kit ce qui n'est pas indiqué sur le site lorsqu'on commande
C'est honteux, que puis je faire pour me faire rembourser les 30 euros ?
Merci

Philippe42
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Re: EMMA Matelas : commande annulé après 5 semaines d’attente

Messagepar Philippe42 » 29 déc. 2023, 11:25

Bonjour,

Emma
Énorme arnaque,

Grosse commande passée le 29/09/23, la totalité du pack avec lit, matelas, draps, coussins,…. Livraison prévue mi novembre. Pas de livraison, du coup j’appelle le service client: leur réponse est qu’il manque le lit et que je dois patienter ou annuler ma commande. Je décide de patienter et ils doivent me recontacter pour me tenir informé dans les plus brefs délais. 1 mois plus tard je n’ai toujours pas de nouvelles et je décide de rappeler le service clientèle, et la surprise… la commande est complète et on me propose une réduction de 10% supplémentaire pour le désagrément. Super, je suis content, la livraison devrait avoir lieu rapidement. Malheureusement, 3 jours plus tard, je reçois un mail qui me dit que la commande est annulée, alors que je n’ai rien demandé, la commande serait de nouveau pas complète… c’est interdit par la loi, la commande passée sur internet et complète le jour de la commande fait effet de contrat…. J’appelle Emma et refuse l’annulation de la commande, après 2 heures au téléphone, ils me disent de repasser une commande et qu’ils s’aligneront sur la première au niveau du prix… ce que je fais pour essayer de trouver un terrain d’entente. Depuis la personne qui suivait le dossier (Mme Sabrina) n’est plus contactable et on me balade de service en service, résultat des courses, je paie une commande 500€ de plus que prévu. C’est une arnaque monumentale, il n’arrive pas à me fournir la commande que j’ai initialement faite au mois de septembre, mais ils continuent à faire des offres sur tout les sites internet et réseaux sociaux.
Fuyez, fuyez, fuyez….

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