Bonjour à vous
je voulais juste alerter sur les pratiques de Dell envers ses clients, pratiques justes kafkaesques
j'ai retourné un ordinateur (commande de 1817.90 euros!) il y a maintenant plus d'un mois chez Dell.
J'attends depuis maintenant plus de 37 jours après réception par Dell du retour de ma commande mon remboursement (Dell a réceptionné mon ordinateur le 29/11/2022).
La raison invoqué par Dell pour ne pas m'avoir encore remboursé est qu'il n'ont toujours pas reçu d'accusé de réception de l'ordinateur en bon état par leur usine Dell en Allemagne...
ce retour a fait suite à l'arrivée endommagé de l'ordinateur pendant le transport UPS et après moultes péripéties avec UPS (UPS Charenton qui a l'air d'avoir déjà une sacrée réputation) pour être livré puis pour venir récupérer mon retour.
Donc le retour n'est pas de mon fait mais d'une défaillance d'UPS, entreprise partenaire de Dell.
J'ai à ce jour passé je ne sais combien d'appel au service client UPS, Dell et je ne sais combien de mails au service client, j'ai déposé 4 signalement sur signal conso et envoyé un signalement à la DGCCRF du 75.
Je ne sais plus quoi faire alors je poste au moins ce post afin d'alerter sur cette entreprise et ses pratiques.
Merci à ce forum et Que Choisir de permettre de prendre la parole sur des pratiques incroyables au vue des prix facturés par certaines entreprises.
cordialement
Joann