- Le Jeudi 18 Mai j'effectue une commande de PC Portable core I3 Inspiron chez Dell (450€).
- Pour information par le passé j'ai effectué des commandes pro pour la société qui m'emploie, en indiquant l'adresse de facturation associée à cette entreprise.
- Cette fois c'est un achat personnel, payé avec mes deniers personnels (paiement paypal faisant foi). Toutefois j'ai laissé par erreur la case cochée avec comme adresse de facturation l'adresse de la société qui m'emploie...

- J'ai souhaité renvoyer la commande (dans les 14 jours ) pour prendre un pc plus puissant (CoreI5) à DELL.
- J'ai contacté Dell à deux reprises au service client en restant aimable..pour renvoyer le PC neuf, non ouvert .
- Refus très ferme de leur part. "C'est un achat PRO ! et nos conditions de ventes stipulent qu'il n'est pas possible de renvoyer même pour un échange un matériel pro" dixit le service client....surprise ! 8-) au vu de l'adresse de facturation.
- J'ai expliqué au service client que c'est une erreur car l'adresse de livraison est chez un particulier et le paiement avec le compte paypal du particulier peut attester de l'identité du destinataire et donc du caractère privée de cette commande....rien n'y fait !
- Est ce que si je renvois le matériel neuf dans son carton, à Dell malgré tout, Dell pourrait refuser cet envoi et est ce que je serais remboursé ?
- Dell à t'il le droit de refuser qu'une commande même professionnelle soit renvoyée alors que le matériel neuf ?
- Enfin est ce possible de faire un recours quelconque avant la fin des 14 jours svp ?
MERCI pour votre aide ...