FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 11 août 2014, 15:35

Did973,

J'ai pris connaissance de votre dossier grâce au numéro de commande communiqué. Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. Malheureusement une des pièces a été annulée à votre demande ( pièce qui retardait l'expédition de la commande) suite à son indisponibilité auprès de nos fournisseurs. J'ai fait la demande auprès de notre logistique afin que le reste de la commande vous soit expédié dès aujourd'hui. Vous recevrez un email de confirmation dès la prise en charge par notre transporteur. La référence annulée vous sera remboursée sous un délai maximum de 72h ouvrées (délai interbancaire en sachant que les banques sont fermées les lundis).
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

soso38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar soso38 » 12 août 2014, 13:26

bonjour pieces commander le 06aout et toujours pas livrer le 12!!!je pars par bateau au maroc le 14 de barcelone et je ne peux pas faire reparer ma voiture a temps .on me dis que c le transporteur faux!!!chronopost m'a dis qu'ils avaient juste scanner eux meme le borderau d'envoie mais que cela attendait dans un entrepos oscaro afin de remplir le camion!

GH989720575FR
GH989720589F!!! mon numero de commande

je suis ecoeurer il faut que sa parte aujourd'hui dernier delai!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mike95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mike95 » 12 août 2014, 14:52

Bonjours
Idem, probleme sur le delai de ma commande.
J'ai payé pour une livraison en 48h le 09/08/2014 et aujourd'hui le 12/08 toujours rien, le colis vient de passer au status en cours de preparation. J'ai l'habitude de commander chez oscaro mais là c'est la goute qui fait déborder le vase. Pourquoi nous faire payer plus chere pour un délai qui n'est pas tenu. Le pire c'est que aucun mail n'est envoyé pour nous avertir du retard.
Je pense que c'est la dernière fois que je commande chez oscaro.
Mon numero de commande 22021365

Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 août 2014, 15:21

Bonjour Mike95,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 et 48 heures jours ouvrées. Votre commande est prête à être expédiée de nos locaux. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 août 2014, 15:23

Bonjour Soso38,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

nicolaschlml
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicolaschlml » 13 août 2014, 08:50

Bonjour,

Je viens de commander sur oscaro un roulement pour mon audi A3. Je pars en vacances en corse, (donc Ferry samedi soir non remboursable!). Voyant la livraison 24h d'oscaro j'étais hyper confiant quant à recevoir la pièce avant samedi midi .... mais la en regardant ce forum j'ai peur.. très peur !
Je vois que des conseillers de l'équipe Oscaro ont permis de faire accèlerer les choses sur ce forum... j'aimerai avoir cette aide aussi svp.

Mon numéro de commande est : N° 22 053 100

Pouvez vous m'assurer que la commande sera envoyé avant vendredi?
Merci par avance

Mike95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mike95 » 13 août 2014, 14:52

Bonjour
Colis toujours pas livré et voiture toujours immobilisée.
Cela fait maintenant 120h et toujours rien pour une livraison payée pour 48h.
INADMISSIBLE

Pourquoi un geste commerciale comme le remboursement des frais de port ne m'est pas proposée comme le fait si bien les autres site sérieux dont j'ai l'habitude de commander ? (j'ai commandé pour plus de 100€ tout de même sur oscaro)
BREF A FUIR DE TOUTE URGENCE!!!!

N° de commande 22021365

Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 août 2014, 14:58

Bonjour Nicolaschlml,

Je vous informe que votre commande a été expédiée ce jour de nos locaux à ma demande. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du colis?
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 août 2014, 15:20

Bonjour Mike95,

Je suis désolée que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes et vous présente toutes nos excuses pour cela. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 heures à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai de livraison selon le transporteur choisi. Je vous annonce que votre colis a été expédié et vous sera livré dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

herve02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar herve02 » 14 août 2014, 09:06

bonjour a tous j ai egalement un probleme de delais de livraison commande numero 22033921
je choisis l option chronopost 24h , ok pour le soit disant delais de préparation 24 a 48h quoique un peut long pour emballer 1 bidon d huile un filtre a air filtre essence bougies et un capteur PMH , j ai commandé lundi 11 aout a 10h je les contacte mercredi 13 aout savoir ou cela en est ils me repondent le colis est pret et sera chez vous demain ............je regarde donc aujourd huit jeudi 14 aout et toujours colis en préparation !!!!!!!! c est malheureux mais pour 10 euros de port en chrono 24h je constate un manque de serieux chez oscaro a ce moment la faut pas aller dire livraison 24h sur le site !!!!!!! 24 h c est 24 h !!!!! c est pas 48 , 72 , (((voir 96 h !!!!!!!!! en ce qui me concerne !!!! ))))) et encore a ce rythme je prend la route demain soir direction le sud sans avoir pu faire l entretien .......merci oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »