Bonjour,
Je viens d'avoir un dégât des eaux (inondation) dans mon appartement dû à un problème de robinet dans ma salle de bains. J'ai très peu de dégâts, dans la chambre mitoyenne une partie de la plinthe se décolle ainsi qu'une partie de la tapisserie en bas d'un mur, en revanche ma voisine du dessous a beaucoup plus de dégâts. Avant ce sinistre, l'état de la chambre était qu'elle était totalement à refaire, la tapisserie se décolle à plusieurs endroits etc...Pour des raisons personnelles de santé, je vais vendre cet appartement très prochainement, personnellement je ne vois pas l'utilité que l'assurance prenne en charge les travaux suite à ce sinistre (principalement les plinthes) vu que la chambre est à refaire en totalité. Je souhaite vendre en état sachant que le futur acquéreur aura à refaire la pièce en entier. Comment dois-je procéder par rapport à l'assurance ? Auriez-vous des conseils à me donner par rapport à cette situation sachant que je souhaite vendre, sans avoir de travaux à effectuer ?
En vous remerciant.