FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty

anonyme4321
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2022, 21:55

Darty

Messagepar anonyme4321 » 24 août 2022, 15:25

Je contactais Darty après la livraison d'une commande passée sur leur site internet (lave linge). Je leur expose le problème, ils prennent note. Un employé d'un dit "service filtering" m'appelle, me demande d'envoyer une copie de l'étiquette apposée sur le produit à une boite filtering gmail. Un peu surprise par l'adresse, (habituellement les entreprises utilisent des adresses avec servicetruc@nomdelelentreprise, et non des boites chez gmail), je les recontacte par le chat de leur espace client. Là, après une suite d'interlocutrices, je finis par lire qu'il me faut patienter 72h avant d'obtenir une réponse du service des livraisons.

Donc, j'ai un appareil chez moi, que je ne peux tester. Quant au "service filtering", je n'ai pas la plus petite idée de cette originalité. Je m'attendais à un SAV traditionnel. Devrais-je appeler info-[Message Modéré] pour leur poser la question ? Parce que le délire mission impossible, j'y assistais déjà chez d'autres clients, pour le même achat, c'est une fichtre perte de temps.

Pour finir, je choisissais le produit d'après les test UFC QueChoisir. Sans doute n'ai-je pas bien lu le dossier consacré aux lave linges, mais je ne vois pas dans l'évaluation la mention "accès à la cuve par le tambour". Peut-être suis-je passée à coté ... ? Ou existe-t-il des spécificités qui rendent cet accès inutile? Merci.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Darty

Messagepar valioud » 12 sept. 2022, 19:23

Le site Darty.fr est une place de marché ouverte à d'autres vendeurs. Ceux-ci sont indépendants et n'ont rien à voir avec l'enseigne en assurant leur propre SAV.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus