Messagepar Chuck66 » 01 sept. 2016, 12:11
Référence : RC16-07256
Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon message.
Comme vous avez pu le voir sur mon post, je n'ai pas mentionner volontairement le lieu géographique, car je ne souhaite pas stigmatiser et jeter l’opprobre sur les salarié de ce site
Ma démarche se veux informative auprès des usagers car je ne vous cache ma forte déception.
Je donne une grande importance à la parole donnée, lorsque que le directeur me dit « je reviens vers vous très prochainement pour apporter une solution » à ce moment là je ne doute pas une seule seconde qu'il va reprendre contact avec moi.
Autant vous dire, que je suis tombé de haut, les jours passants et n'ayant pas de nouvelles.
Je trouve inacceptable ce genre de comportement.
J'estime que ce n'est pas à moi de reprendre contact, j'ai fait ce que j'avais à faire en remplissant l'enquête de satisfaction.
Aussi je m'interroge quand à l'utilité de votre questionnaire de satisfaction, si derrière il n'y à pas un suivi direct de votre part et non du franchisé.
Mon pseudo (66) indique la région géographique ( et il n'y a qu'une succursale de cuisinella ) et je pense que si vous demandez au directeur si il n'aurait pas oublié de reprendre contact avec un client suite à l’enquête de satisfaction, il devrait se souvenir de moi aisément, à moins que cela soit monnaie courante, et là en effet cela sera plus difficile...............
Toujours est il que pour moi le mal est fait, l'image que j'avais de cusinella s'en trouve écorné, je ne suis pas naïf, le commerce est ainsi fait, au départ vous êtes le centre de toute les attentions et après le contrat signé, on vous oublie, mais honnêtement je m'attendais pas à cela venant de cuisinella.
Bien cordialement