Bonjour,
Nous sommes egalement dans votre cas ..compagnie Corsair
Départ pour la Réunion prévu le 13 Avril et annulé .retour le 26 non annulé. .
Avez vous eu des réponses à vos interrogations?
Merci
Jordan
J'ai relancé la compagnie et ils refusent le remboursement... Ils ne proposent qu'un avoir de 12 mois sans précisé s'ils me font un avoir ou non sur le vol retour... bref je suis dans le flou !
Avez vous eu des réponses de votre coté ?
Bonjour,
A ce jour, notre vol retour du 26 Avril n'apparaît plus sur notre réservation Corsair.fr (et selon les forums que j'ai pu lire ,lorsque le vol Aller est annulé le client peut également demander annulation et remboursement de celui-ci)
J'ai contacté Corsair par téléphone samedi pour avoir quelques infos (facture de 40 € hors forfait
)
Pas de remboursement
J'ai demandé une simulation sur un report pour Août et il me demande 3× moins que la différence que je calcule sur leur site .
En revanche ,ils ne peuvent pas fournir de document avant paiement (il faut être certain que l'operatrice a bien compris votre demande surtout qu'en plus nous sommes en TGV AIR !!)
Dans mon cas ,il nous demande 4x91€ en plus des 3200€ déjà pris
Aucune nego possible sur ce supplément
(mise en avant nouvelles conditions concurrence Air Austral)
Si avoir :utilisable 12 mois ceux ci sont nominatifs et le solde (si pas tout utilisé non remboursable ) Nous sommes 4 dont 2 enfants ...il faudrait presque faire un deuxième voyage !!!
Bien évidemment, impossible de modifier le nom des passagers..même avec frais.
J'hésite fortement à réserver Août car je ne dormirais jamais tranquille pendant une année entière(voir plus)avec la crainte que Corsair fasse faillite. ..ainsi que notre prestation de voyage à la Réunion réglée en totalité !!! Le soucis est que je n'ai pas négocié mes congés (nouveau job depuis 1 mois)
et de plus les vols seront ils reouverts??
Sur Corsair FB, j'ai aperçu un post (qui a rapidement été supprimé )
Vous pouvez demander à rejoindre ce groupe
"Pour que Corsair rembourse" sur Facebook
Pleins d'infos et échange entre clients !!!
J'ai d'ailleurs suivi leurs conseils et ai rempli le formulaire en ligne annulation du fait de Corsair ,et également envoyé un recommandé avec A.R. (Voir post sur FB lorsque vous serez acceptez)
Plus ou moins une mauvaise nouvelke ,d'où mon courrier A.R. avant changement chez nous. .
https://www.tourmag.com/Coronavirus-l-Allemagne-suspend-l-obligation-de-remboursement-des-vols-annules_a103158.html?fbclid=IwAR0ikoQrpZn-ZIRoBMD8s3uWbNFnafFCb33g0XdHsXUTt03o530dhQEc9FQ
Comme vous , dans le flou total .....
Si besoin ,je vous propose de nous tenir informés via FB ou mail ?
Bon courage
Jordan