Bonjour
J'ai acheté 2 pass du festival de musique du 29/30 et 31 mai 2020 / ODP Talence(33) via plateforme Digitick ( devenu Seetickets ) en décembre 2019:
J ai acheté ses pass sur le site mis en place par ODP talence via digitick.
Chaque pass coûtait 99 euros, soit 198 euros
J ai utilisé la même carte bleue et meme compte bancaire ( compte joint )
En avril, j'ai reçu 6 mails m'indiquant que le festival était annulé et que nous serions remboursé de 3* 33 euros pour chaque pass ( soit 99 euros chaque pass, le festival ayant été décomposé en 3 soirs à 33 euros( ?) )
Donc nous aurions dû recevoir 6 fois 33 euros sur notre compte .
Or nous avons reçu 2 premiers virement de 33 euros le 28 avril. Puis après plusieurs appels téléphoniques à une plateforme téléphonique surtaxée et 4 mails,nous avons reçu un virement de 66 euros le 25 mai. Et c'est tout.
Soit donc un remboursement total de 122 euros ( au lieu des 198 euros )
Il manque logiquement 66 euros de remboursement.
J'ai de nouveau écrit et téléphoné plusieurs fois ( 4 mails - 6 appels ), et à chaque fois on m indique qu un service allait s en occuper ... sans aucune nouvelles
J'ai joint les copies écrans des remboursements de mon compte bancaire.
J'ai contacte ma banque , qui m indiqué qu il n’y a aucune opération en anomalie .
Bien sûr, je n'ai reçu aucun mail en retour ( sauf des mails génériques sur le COVID19 de la part de Digitick ) et je n'ai jamais de réponses via la plateforme téléphonique.
Que faire et comment faire ?