Bonjour, et merci par avance de votre retour
Il était prévu que cet été 2020 je partirais avec mon fils à New York, en vue des fameux événements du Covid 19, bien évidemment le projet et reporter à une prochaine fois.
Cependant, j'ai fais ce projet par moi même (vol et hotel) sans l'intermédiaire d'agence de voyage.
Les dates du séjours était du 02/07/2020 au 12/07/2020, je n'es pour le moment fait AUCUNE annulation des billets d'avions, mais je viens de recevoir une "proposition" par mail du billet d'avion pour l'aller (Paris/New York) de la part de la compagnie : IBERIA.
IBERIA, me propose le remboursement de mes billets sous la forme d'un bon que je pourrais utiliser pour acheter ultérieurement des billets et services IBERIA.
La compagnie me signifie également, que si au contraire je souhaite conserver ma réservation, je pourrais voyager à bord en toute confiance avec des mesures adaptées par Covid 19.
Mon souhait serais de me faire REMBOURSER mes billets d'avion en argent.
Est-ce-que je dois attendre que la compagnie aérienne annule le vol ?(car de toute manière nous n'avons pas le droit de voyager hors UE), où alors il faut que je me manifeste auprès d'IBERIA, avant où après le départ ?
Merci beaucoup pour le temps consacré à ma réponse,
A bientôt sur UFC-Que que choisir
Sabrina