Bonjour, j'ai réservé par agence des billets Toulouse -Alger vol aller 26 mars et retour le 13 avril 2020 j'ai appris vol annulé du 26 sur le site d'air Algérie en voulant gérer ma réservation,j'ai appelé leur call center: " les billets étant pris en agence se retourner vers cette même agence pour le remboursement" or celle-ci jointe par téléphone répond qu'elle n'étais pas au courant des vols annulés, me propose un report de date, refus de ma part elle devait se renseigner et me recontacter le lendemain , après 48 h rien, je l'appel elle me déclare " je leur écris et bon confinement à vous" depuis personne ne répond ni aux mails ,ni au téléphone . Sur air Algérie seul mon vol annulé est visible rien sur le retour et leur call center est fermé jusqu'à nouvel ordre!! Que faire?? Merci
Bonjour,
Ma mère est dans la même situation que vous mais elle est passée directement par la compagnie AIR ALGERIE pour l'achat des billets.
Pour les annulations de vol (Toulouse-Alger avec un départ le 30 Mars et retour le 9 Avril 2020), aucun mail ne lui a été envoyé, c'est en se connectant sur le site de la compagnie avec le numéro de réservation qu'on a constaté que les vols étaient annulés. De plus nous étions en période de confinement.
Le CALL CENTER a dit qu'elle avait droit à un remboursement des billets mais qu'il fallait les contacter par mail.. Or le contact par mail lui a dit que c'était avec le CALL CENTER qu'il fallait voir (ils se renvoient la balle...).
Le 23 Mars 2020, un mail a été reçu en proposant un report de date sans frais ou bien un remboursement sous forme d'avoir valable jusqu'au 31 Décembre 2020... Qui ne sont pas intéressantes vu les circonstances actuelles...
Depuis, ni le CALL CENTER ni le service qui traite les mails ne répondent.. En se connectant sur le site AIR ALGERIE avec le numéro de réservation, le dossier est introuvable...
On a suivi les conseils de UFC Que Choisir en adressant un mail à la compagnie (Cf :
[email protected]) pour avoir un remboursement sous forme numéraire, mais on est toujours dans l'attente d'une réponse de leur part..
Bon courage à vous en espérant qu'on ait gain de cause!