Je suis actuellement dans votre cas commande non validée et paiement prélevé , on me dit qu il n y a pas de paiement donc pas de prélèvements j ai essayer deux fois ( sans savoir quelle mésaventure m arriverais et le Service client a re essaye mon paiement le lendemain donc 3 paiement sans article ni commande validée je me rend compte aujourd'hui que sur différents site et forum le problème arrive a beaucoup de personne et depuis 2017 ….Et personne au téléphone pour résoudre le problème je ne comprend pas après toutes les plaintes pourquoi il ne corrige pas l problème sur leur site ( a moins d exploité un bug? je ne devrais pas dire ceci mais on pourrais se poser la question) j'ai fais un signalement sur la DGCCRF car il faut que ceci s'arrête aujourd'hui je me suis tourner vers ufc que choisir car je suis depuis deux jours au téléphone avec le service Conforama et personne ne me dit concrètement ce qu' il se passe on ne m a pas promis de remboursement on m a dit d attendre attendre quoi quand je ne sais pasQuelle serait la qualification pénale ?
Afin de se faire une trésorerie en douce ?
Sur leur site internet Conforama propose de la marchandise. Il suffit de commander et payer sauf que...
Si le paiement est accepté, leur serveur n'enregistre pas la commande.
Dixit leur service de relation clientèle : "dysfonctionnement informatique".
SURTOUT NE RENOUVELEZ PAS VOTRE ACHAT
Vous êtes alors débité X fois via votre moyen de paiement et, là où en temps normal il suffit de 24 heures pour régulariser la situation, Conforama annonce 8 jours.
Oui, multiplié par X le nombre d'acheteurs, Conforama se fait de la trésorerie en douce sur le dos de leur clientèle.
A FUIR !!!
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