J'en appelle à l'aide de la communauté car je rencontre un gros problème avec une commande effectuée sur le site tendance-parfums.com passée le 20/11/16.
En effet cette commande n'est jamais arrivée chez moi, du moins je ne l'ai jamais réceptionnée dans ma boîte aux lettres.
Cependant le site l'indique livrée avec "flash" de Colissimo faisant foi, et m'indique qu'elle n'est en aucun cas responsable de la non livraison puisque le flash de la poste est selon eux une preuve de livraison qui les destituent de toute responsabilité.
J'ai vérifié auprès de mes voisins, personne n'a rien réceptionné.
J'aimerai donc savoir quels sont mes recours pour me faire rembourser cette commande et si je suis dans mon droit ?
A savoir que leur service client par mail ne veut rien entendre, malgré mes menaces de mise en demeure; ils me disent qu'ils ne sont plus responsables et que je n'ai qu'à porter plainte contre x pour vol.
Merci d'avance de me dire ce que je peux faire, et si l'envoi d'une mise en demeure me permettra a coup sûr de me faire rembourser, sachant qu'il s'agissait d'une livraison colissimo "sans signature"