Bonjour,
Je vous fais part de mon experience (pitoyable) au sujet d'une commande sur le site www.showroomprivee.com .
La commande concerne deux jeans (passée le lundi 27 Janvier 2014) pour un total de 120 euros (cde numéro 27821912/27816662) en aparté j'ai été débité le lendemain (l'encaissement n'a pas traîné). Lors de la commande vous avez le choix entre plusieurs transporteurs j'ai fait le choix de Mondial Relay car plus economique et en plus il s'engageait à vous livrer avant le jeudi 30 janvier (soit 3 jours après) c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à acheter (delais très court).
Malheureusement, trop naif je suis tombé dans le piège car ce delais n'a pas été tenu.
Une semaine après je n'ai toujours pas été livré malgré mes multiples appels au service client. 4 appels en tout : pour s'entendre dire vous serez livré vendredi puis ensuite on me dit au plus tard samedi. Puis le mardi on me dit mercredi. Une semaine passe le service client me dit qu'ils vont lancer une enquete auprès du transporteur qui peut prendre 15 jours. On me demande de patienter la fin de cette enquête avant de pouvoir réclamer quoique ce soit. Je leur explique que conformément à la loi Française je suis en droit de demander l'annulation de cette commande car les engagements de livraison n'ont pas été tenus. Ils refusent de e rembourser malgré mon insistance.
Je me retrouve donc allégé de 120 euros + le cout des appels que j'ai passé + le temps que j'ai perdu à les relancer + le temps que je passe maintenant à essayer de sensibiliser les potentiels acheteurs de ce site qui n'est rien d'autre qu'une arnarque. C'est d'ailleurs le seul moment ou je ne perdq pas mon temps.
Je vais de ce pas envoyer une lettre recommandée à l'adresse que l'on m'a transmise or on m'a dit qu'il n'existe pas de service réclamation (!!!!) que c'était juste une adresse postale.
Puis on m'a donné un email qui concerne les services retours toujours pas de service réclamation. (cf ci dessous).
Voyez un peu le sérieux de cette boite. Je suis particulièrement remonté car pour ce qui est du débit de votre compte ils le font sans perdre de temps le lendemain. (d'ailleurs je me demande comment c'est possible de passer une ordre bancaire avec une telle vitesse. Normalement cela devrait prendre au moins un jour ou deux. Ensuite, si vous avez des soucis dans la livraison ils mettent tout en oeuvre pour ne pas vous rembourser.
Si j'ai pu faire changer d'avis d'autres internautes de l'arnaque de ce site ce sera toujours ça de gagner. Je vais continuer à sensibiliser les internautes sur d'autres forums.
Bien à vous tous.
N.B: Le service client est déplorable. J'entendais très mal la conversation sans doute un call center à l'étranger car la personne parlait avec un fort accent qui devait a chacune de mes requetes me faire patienter car elle discutait avec son superieur hierarchique.
Show room privée
Zone industrielle de saint-witz
18 eme rue de la ferme faintladre batiment numéro 2
95672 marly la ville cedex.
[email protected]