FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2014, 17:01

Bonjour petitbison,

J’ai noté qu’un conseiller vous a contacté à ce sujet.

Quand votre colis est disponible en point relais, le transporteur s’engage à vous contacter dans les meilleurs délais. Je suis assez surprise que cela n’ait pas été le cas. Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Je m’excuse pour ces délais de traitement, nous faisons le maximum pour écourter votre attente.

Je vous souhaite une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

petitbiston
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2014, 10:08

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar petitbiston » 20 janv. 2014, 17:16

Carole,

J'aimerai vraiment que vous preniez bien en compte le dossier pour ne pas dire de sottises !

Le colis n'est jamais arrivé à destination que ce soit à domicile ou à un point relais colis ! Voir le suivi colis qui indique que le colis est parti par votre faute dans le département 28.

J'ai envoyé plusieurs emails tickets d'incidents pour vous alerter sans réponse, ah si le 20 janvier 2014 pour une commande censée arriver le 19.12.2013.

J'ai répondu par email 12 minutes après avoir été alerté par email que le colis était retourné à SHOWROOM pour vous mentionner que je souhaitais disposer du colis.

Le plus marrant dans tout ca c'est que j'ai commandé 2 jours avant sur votre site, même adresse de livraison et sans soucis.

A se demander si l'article était bien disponible !!

Pour information, j'ai écrit en recommandé au siège de SHOWROOM, une copie à APM MONACO (fournisseur) et à la DGCCRF.

Je veux mon colis !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2014, 17:31

Bonjour teaspoon,

J’ai constaté qu’un conseiller vous a contactée ce jour à propos de votre demande et fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction.

Je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de garantir des livraisons en temps et en heure à tous nos clients. Tous les jours des centaines de colis sont expédiés et arrivent conformes. Dans votre cas, les délais de livraison annoncés n’ont pas été respectés et j’en suis désolée. Nous ne sommes jamais à l’abri de ce type de situations mais nous faisons le maximum pour les limiter.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2014, 14:30

Petitbison,

J'ai bien pris compte de tous les éléments de ce dossier, rassurez vous. Votre demande a été traitée du mieux que nous pouvions. Je vous renouvelle également mes excuses. Le conseiller qui vous a contacté vous a expliqué les raisons de cet incident et a procédé au remboursement.

Nous tenons compte de vos remarques pour limiter au maximum ce type d'évènement, heureusement exceptionnel.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

samanide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:56

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar samanide » 06 févr. 2014, 14:29

Bonjour,

Je vous fais part de mon experience (pitoyable) au sujet d'une commande sur le site www.showroomprivee.com .
La commande concerne deux jeans (passée le lundi 27 Janvier 2014) pour un total de 120 euros (cde numéro 27821912/27816662) en aparté j'ai été débité le lendemain (l'encaissement n'a pas traîné). Lors de la commande vous avez le choix entre plusieurs transporteurs j'ai fait le choix de Mondial Relay car plus economique et en plus il s'engageait à vous livrer avant le jeudi 30 janvier (soit 3 jours après) c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à acheter (delais très court).
Malheureusement, trop naif je suis tombé dans le piège car ce delais n'a pas été tenu.
Une semaine après je n'ai toujours pas été livré malgré mes multiples appels au service client. 4 appels en tout : pour s'entendre dire vous serez livré vendredi puis ensuite on me dit au plus tard samedi. Puis le mardi on me dit mercredi. Une semaine passe le service client me dit qu'ils vont lancer une enquete auprès du transporteur qui peut prendre 15 jours. On me demande de patienter la fin de cette enquête avant de pouvoir réclamer quoique ce soit. Je leur explique que conformément à la loi Française je suis en droit de demander l'annulation de cette commande car les engagements de livraison n'ont pas été tenus. Ils refusent de e rembourser malgré mon insistance.
Je me retrouve donc allégé de 120 euros + le cout des appels que j'ai passé + le temps que j'ai perdu à les relancer + le temps que je passe maintenant à essayer de sensibiliser les potentiels acheteurs de ce site qui n'est rien d'autre qu'une arnarque. C'est d'ailleurs le seul moment ou je ne perdq pas mon temps.
Je vais de ce pas envoyer une lettre recommandée à l'adresse que l'on m'a transmise or on m'a dit qu'il n'existe pas de service réclamation (!!!!) que c'était juste une adresse postale.
Puis on m'a donné un email qui concerne les services retours toujours pas de service réclamation. (cf ci dessous).
Voyez un peu le sérieux de cette boite. Je suis particulièrement remonté car pour ce qui est du débit de votre compte ils le font sans perdre de temps le lendemain. (d'ailleurs je me demande comment c'est possible de passer une ordre bancaire avec une telle vitesse. Normalement cela devrait prendre au moins un jour ou deux. Ensuite, si vous avez des soucis dans la livraison ils mettent tout en oeuvre pour ne pas vous rembourser.

Si j'ai pu faire changer d'avis d'autres internautes de l'arnaque de ce site ce sera toujours ça de gagner. Je vais continuer à sensibiliser les internautes sur d'autres forums.

Bien à vous tous.

N.B: Le service client est déplorable. J'entendais très mal la conversation sans doute un call center à l'étranger car la personne parlait avec un fort accent qui devait a chacune de mes requetes me faire patienter car elle discutait avec son superieur hierarchique.

Show room privée
Zone industrielle de saint-witz
18 eme rue de la ferme faintladre batiment numéro 2
95672 marly la ville cedex.

[email protected]

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2014, 18:23

Bonjour Samanide,

Je me permets de vous recontacter ici après votre conversation avec notre conseiller. Je suis certaine qu'une solution sera trouvée, ensemble, afin de vous satisfaire.

Je vous réitère nos excuses face à cette situation. Nous avons d'ores et déjà contacté notre transporteur pour effectuer des vérifications.

Je vous remercie de votre patience et je reste à votre disposition si vous désirez des informations supplémentaires. Je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

AuHe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 févr. 2014, 19:49

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar AuHe » 27 févr. 2014, 20:25

Et bien voilà c'est mon tour. Je travaille dans un service clients donc je connais mais celui de ce site est vraiment lamentable. Colis livré dans les délais mais je n'ai reçu que le sms de rappel pour le retirer (pas d'accès à internet à ce moment là) et donc quand je suis allé chez mon commerçant il venait de le retourner le jour même. J'envoie deux mails début janvier pour signaler l'incident et demander plus d'info mais j'attends toujours la réponse. J'appelle le service clients le 4/01 (8 tentatives) qui me dit que je vais recevoir un mail pour confirmer que je veux qu'il me soit réexpédié. Mail reçu le 18/01 je confirme reexpedition mais je demande dans mon bureau de poste puisque la première fois la procédure n'avait pas été honorée correctement. Réponse pas possible uniquement chez un commerçant. Je confirme chez le commerçant le 20/01, réponse showrom qui valide et me dit que je recevrais un mail quand le colis sera réexpédié. J'attends j'attends et je rappelle le SC le 8/02 le conseiller m'indique que le colis est chez mon commerçant et que si si si ils m'ont bien envoyé un mail m'en informant. Je vais de ce pas chez mon commerçant qui était fermé un samedi. J'y retourne le lundi mais il n'avait rien. Bravo à la compétence de ce conseiller ou plutôt incompétence. Je rappelle le 11/02 et la conseillère me confirme que le colis est toujours dans leur entrepôt et que je vais recevoir très prochaiment un mail qui m'informera de l'expédition. J'attends j'attends et j'envoie un mail de réclamation le 21/02, réponse le 25/02 réclamation transférée au service concerné qui va me recontacter. Tout ça pour un colis PAYE et envoyé le 16/12, gestion clients zéro et service clients non fiable. Tout ce que je veux c'est recevoir dans les plus brefs délais ma commande 26331933 dans mon bureau de poste.

AuHe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 févr. 2014, 19:49

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar AuHe » 27 févr. 2014, 20:32

Je précise que j'ai l'habitude de commander et que parfois il peut y avoir un incident mais la base reste la qualité de la réponse et surtout la réactivité. Là franchement c'est nul.
Bien cordialement

AuHe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 févr. 2014, 19:49

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar AuHe » 01 mars 2014, 11:05

Je viens de recevoir un mail de showroomprive suite à mon message sur le forum. Ils ne peuvent pas me livrer mon colis car il a été détérioré lors du retour par le transporteur. Bon je vais croire à cette excuse ou pas! ( c'était des fringues de marque).
Ils me proposent le remboursement. Encore heureux ça m'évitera de porter l'histoire devant des instances compétentes. Pfff tout ce que je voulais c'était ma commande. Conclusion: traitement de la livraison à chier, relation clients médiocre. J'ai bien conscience que je ne suis pas seule à commander. Ah oui et le geste commercial uniquement des bons de réduction, je suis tellement blasée là que je trouve cela nul.
Qu'en pensez-vous?

AuHe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 févr. 2014, 19:49

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar AuHe » 01 mars 2014, 11:22

Oups pardon, je me suis trop avancée. Le geste commercial est 1 bon de réduction de 10€ avec durée de validité courte, genre 2 mois si j'ai bien vu. Je dois rire là ou pas? Parce j'hésite... Vous me conseillez quoi?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus