Bonjour,
Le 20 février 2022, j’ai effectué sur votre site une demande de retour pour cette commande car des couverts sont livrés abîmés dans leur emballage (ils sont en vrac dans une boîte en carton). En outre, les couverts reçus sont nettement moins jolis que ceux présentés sur votre site. N’ayant pas eu de réponse de votre part, le 25 février 2022, j’ai de nouveau fait une réclamation sur votre site, réclamation à laquelle j’ai pu joindre des photos.
Aucune réponse de vos services.
Je vous ai relancé pour la 3ème fois par courrier suivi du 28 avril 2022, resté sans réponse.
Le 9 décembre 2022, une 4ème relance vous a été adressée par courrier recommandé A.R., mise en en demeure dans laquelle je vous demandais de procéder à la reprise
et au remboursement de cette commande sous 72h. Quelques jours plus tard, je reçois un appel de vos services, mais malheureusement je ne suis pas disponible pour y répondre immédiatement. L’interlocuteur me laisse un message sur mon répondeur, me reprochant de ne pas être disponible pour lui répondre (!!) et m’indiquant qu’il allait m’envoyer un mail pour connaître mes disponibilités, mail que je n’ai jamais reçu.
Voilà donc plus d’un an que je m’échine à tenter de faire prendre en compte ma réclamation par votre service clients. Aujourd’hui, je décide de recourir à ce forum puisqu’il semble que ce soit le seul moyen pour moi, malheureuse cliente, de me faire entendre pour la reprise et le remboursement de cette commande.
Je vous prie de noter que je suis difficilement joignable par téléphone, je souhaite donc que les échanges se fassent par écrit.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement.
PS : j’ai à disposition tous les justificatifs des actions entreprises auprès de votre service clients (capture d’écran), je vous les avais aussi envoyés dans mon courrier du 28/04/2022.