Messagepar momo71 » 14 févr. 2013, 14:43
A force de me prendre pour une idiote depuis 2mois j'ai contacté une association de consommateur et mon avocat qui mon conseiller dans un premier tant d'envoyer ce courrier en recommandé puis on verra si il seront plus réactif que jusqu’à maintenant!!!!!!
A la suite de la commande effectuée sur votre site en date du 7/09/2012 pour le mobilier SO CHIC (deux canapés) dont la date de livraison était prévue entre le 5/11 et le 10/11/2012, nous avons été contactés par le service de livraison Mondial Relay pour une livraison le 13/11/2012.
Hors, à la livraison, il manquait un colis. Après de nombreux appels auprès de votre service client une enquête est enfin ouverte le 26/11/2012 pour colis perdu.
Après avoir retrouvé le colis, un deuxième rendez-vous est pris avec Mondial Relay pour le 11/12/2012.
En ouvrant le deuxième colis, il s’avère y avoir un défaut sur l’un des deux canapés. Contacté, le service client nous propose alors deux solutions : l’une étant de renvoyer les colis, l’autre de les garder avec le défaut en échange un bon d’achat de 10 € (pour un montant de commande de
629 €…). Nous choisissons bien évidemment le renvoi des deux colis.
Le 15/01/2013 un nouveau rendez vous est pris avec Mondial Relay après de très nombreux appels. La reprise des colis était prévue entre 8 h et 12 h comme pour les précédentes livraisons. Devant m’absenter de 8 h 50 à 9 h 10 pour conduire mon fils à l’école, nous avions demandé pour les livraisons précédentes à Mondial Relay de bien vouloir patienter quelques minutes. Or, pour la reprise, le livreur ne nous a pas appelés, ce jour là, il neigeait et je suis rentrée avec cinq minutes de retard. J’ai alors trouvé dans ma boîte aux lettres un avis m’indiquant le passage de Mondial Relay à 9 h 10.
S’en sont suivies des prises de rendez vous :
le 28/01/2013, le livreur prétend être en panne de camion,
le 05/02/2013, aucun livreur ne se présente et explication ne nous est donnée,
le 12/02/2013, à nouveau aucun livreur ne se présente et toujours aucune explication.
Nous avons rappelé Mondial Relay le 12/02/2013, le 13/02/2013, le 14/02/2013, pour la reprise des deux canapés en urgence, mais aucun rendez-vous ne nous a été fixé.
De votre côté, vous avez crédité notre compte de 30 € en bon d’achat, alors que j’ai dû prendre 5 demi- journées de congés !!!!!!
Nous vous mettons donc en demeure de prendre contact avec le Mondial Relay pour que les canapés soient repris sous une semaine à compter de la présentation de cette lettre recommandée et nous vous demandons le remboursement immédiat de cette commande, faute de quoi nous déclencherons des poursuites judiciaires.