FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande N°252205603 - Cuisine Design & Co : panier de rangement et présentoir à gâteaux livrés abîmés

Sonia1403
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2023, 23:07

Commande N°252205603 - Cuisine Design & Co : panier de rangement et présentoir à gâteaux livrés abîmés

Messagepar Sonia1403 » 11 mai 2023, 15:10

Bonjour,
Le 28 avril, je vous ai adressé un courrier suivi avec photos vous demandant d’effectuer une reprise et remboursement de cette commande, sans frais à ma charge. En effet, les articles sont livrés abîmés dans l’emballage, je vous ai joint les photos.
Ce courrier est resté sans réponse de vos services.
Le 9 décembre 2022, une relance vous a été adressée par courrier recommandé A.R., mise en en demeure dans laquelle je vous demandais de procéder à la reprise
et au remboursement de cette commande sous 72h. Quelques jours plus tard, je reçois un appel de vos services, mais malheureusement je ne suis pas disponible pour y répondre immédiatement. L’interlocuteur me laisse un message sur mon répondeur, me reprochant de ne pas être disponible pour lui répondre (!!) et m’indiquant qu’il allait m’envoyer un mail pour connaître mes disponibilités, mail que je n’ai jamais reçu.
Voilà donc plus d’un an que je m’échine à tenter de faire prendre en compte ma réclamation par votre service clients. Aujourd’hui, je décide de recourir à ce forum puisqu’il semble que ce soit le seul moyen pour moi, malheureuse cliente, de me faire entendre pour la reprise et le remboursement de cette commande, sans frais à ma charge.
Je vous prie de noter que je suis difficilement joignable par téléphone, je souhaite donc que les échanges se fassent par écrit.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement.
PS : j’ai à disposition tous les justificatifs des actions entreprises auprès de votre service clients (capture d’écran), je vous les avais aussi envoyés dans mon courrier du 28/04/2022

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande N°252205603 - Cuisine Design & Co : panier de rangement et présentoir à gâteaux livrés abîmés

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2023, 13:19

Bonjour Sonia,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête.

Valisoa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus