Bonjour,
Le 28 avril, je vous ai adressé un courrier suivi avec photos vous demandant d’effectuer une reprise et remboursement de cette commande, sans frais à ma charge. En effet, les articles sont livrés abîmés dans l’emballage, je vous ai joint les photos.
Ce courrier est resté sans réponse de vos services.
Le 9 décembre 2022, une relance vous a été adressée par courrier recommandé A.R., mise en en demeure dans laquelle je vous demandais de procéder à la reprise
et au remboursement de cette commande sous 72h. Quelques jours plus tard, je reçois un appel de vos services, mais malheureusement je ne suis pas disponible pour y répondre immédiatement. L’interlocuteur me laisse un message sur mon répondeur, me reprochant de ne pas être disponible pour lui répondre (!!) et m’indiquant qu’il allait m’envoyer un mail pour connaître mes disponibilités, mail que je n’ai jamais reçu.
Voilà donc plus d’un an que je m’échine à tenter de faire prendre en compte ma réclamation par votre service clients. Aujourd’hui, je décide de recourir à ce forum puisqu’il semble que ce soit le seul moyen pour moi, malheureuse cliente, de me faire entendre pour la reprise et le remboursement de cette commande, sans frais à ma charge.
Je vous prie de noter que je suis difficilement joignable par téléphone, je souhaite donc que les échanges se fassent par écrit.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement.
PS : j’ai à disposition tous les justificatifs des actions entreprises auprès de votre service clients (capture d’écran), je vous les avais aussi envoyés dans mon courrier du 28/04/2022