FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

coriolis76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:09

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar coriolis76 » 25 juil. 2012, 12:23

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider sur mon problème avec SHOWROOMPRIVE svp ?

La question finale : En passant commande chez un commercant, sont-ils dans l'obligation de me fournir coûte que coûte mon produit, même s'ils ne l'ont plus chez eux? Car je ne veux pas de remboursement.

J'ai passé commande à la date du 12 mai 2012 pour un Sac à main, et aujourd'hui le 25 juillet 2012 je ne l'ai toujours pas.

En effet, il devait etre livré entre le 1er juin et le 12 juin en point relai, il a été expédié pour la 1er fois le 12 juin (déjà en retard). Aux alentours du 15 Juin, j'ai recu un mail comme quoi le colis a été renvoyée sur la plateforme. Après renseignement, le point relai était fermé depuis 2 mois..... super la mise à jour SHOWROOMPRIVE !

Après de multiple appels au téléphone, ils me renvoyent le colis. Mais il n'est parti que le 25 juin 2012.

Je recois un mail comme quoi le colis est au point relai le 17 juillet 2012. (2 mois après ma commande enfin !). Je me rends au point relai et ils ne l'ont pas. Je repasse le lendemain pareil. Je téléphone à Showroomprivé, qui lance une enquete pour savoir où est le colis, que cela dure une semaine et qu'ils me téléphone le mercredi 25 pour me prévenir.

Aujourd'hui je téléphone, et surprise, je n'aurais pas de réponse avant le 3 aout, et que de toute facon ils n'ont plus ce modèle.

Que faire ??

Je patiente ca c'est sur, mais je ne veux pas de remboursement, je veux le modèle que j'ai commandé et pas un autre.

Sont-ils dans l'obligation de me fournir coûte que coûte mon produit ? Car je ne veux pas de remboursement.
Merci de votre aide et vos conseils, car le service qualité SHOWROOMPRIVE est déplorable.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2012, 09:25

Bonjour Coriolis76,

J'ai pris note de votre cas.

Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Clients?

Je reviendrai vers vous afin de vous apporter une solution.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Salutations,

Silvia SHOWROOMPRIVE.COM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coriolis76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:09

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar coriolis76 » 27 juil. 2012, 20:25

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Je vois qu'il suffit d'écrire sur un forum public pour avoir, peut-être, une prise en charge correcte d'une insatisfaction client. Comble pour un service qualité.
En ce qui concerne le numéro de commande pas de soucis, par contre avez vous une adresse mail afin que je vous fasse parvenir ce dernier ?
En effet, en affichant un N° de commande sur un forum public je m'expose à encore plus de problème, il suffit juste du N° de commande pour changer l'adresse de livraison via votre plateforme téléphonique. Ce que j'aimerais éviter.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Ps : Si quelqu'un d'autre possède une réponse à ma question je suis toujours preneur .
"En passant commande auprès d'un site internet, ayant été encaissé, sont-ils dans l'obligation de fournir le produit si nous refusons le remboursement" ?

coriolis76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:09

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar coriolis76 » 30 juil. 2012, 15:13

La suite de l'aventure continue !!!
Aujourd'hui nous recevons un mail comme quoi le colis est chez showroomprive et qu'un 3eme envoi n'est pas possible !
En regardant l'adresse, vous vous etes trompé dans l'adresse de livraison du point de retrait, encore une faute de chez vous.
Sauf que là vous avez mon colis en main, et vous ne voulez pas me le renvoyez !
Que me proposez vous ?
JE NE VEUX PAS DE REMBOURSEMENT !
Merci par avance de votre compétence je l'espère cette fois-ci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 01 août 2012, 16:08

Bonjour Coriolis76,

J'ai pris bonne note part de votre cas.

Cependant votre numéro de commande est indispensable afin que notre agent puisse trouver une solution adaptée.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaire.

Salutations,

Brice Showroomprive.com

coriolis76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:09

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar coriolis76 » 01 août 2012, 19:27

Bonsoir
Encore une fois, il est inconscient de mettre un numéro de commande sur un forum public.
Au meme titre que si j'ai un problème de carte bleu je ne mettrais pas mon numéro sur un forum, c'est le meme principe.
Donnez nous une adresse mail, un numéro de téléphone pour vous joindre. Ou mon adresse mail : [email protected]
Je trouve encore une fois la réponse de showroomprive à la hauteur de ma désespérance.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 août 2012, 10:04

Bonjour Coriolis76,

Nous aurions besoin de votre numéro de commande car il nous permettra d’accéder directement à votre dossier.

Je vous informe que les numéros de commandes ne vous expose en aucun cas, ceux ci reste interne à notre société.

Vous pouvez donc nous le transmettre en toute sécurité sur le forum.

Salutations,

Brice Showroomprive.com

JDAVE95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:59

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar JDAVE95 » 12 sept. 2012, 10:07

Commande de deux canapés sur showroom début juillet pour un montant de plus de 1000 euros et payé comptant. La 1ère date de livraison est indiquée au 21 août. Le site rappelle qu'en cas de retard, un mail est envoyé.... Sans nouvelle de la commande le 27/08, je contacte le service Clients. Celui m'indique un léger retard et une livraison sous un ou deux jours. RIen.

Nouvel appel. Pas de souci, m'indique le service Clients. "nous vous offrons 10 euros de chèque cadeau à valoir chez showroomprive" soit 1% du montant réglé depuis 2 mois.

Nous sommes le 12 septembre 2012, pas de nouvelles du service Clients. Pas de canapés non plus ! On ne me reprendra plus à passer commande sur ce site !

JDAVE95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:59

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar JDAVE95 » 12 sept. 2012, 12:06

Tiens ! Une réaction de showroomprive. Serait ce du à ce post sur le forum de que choisir ?

"J’ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, n’ayant pu vous avoir en ligne, je vous envoie ce mail afin de vous tenir informée du statut de votre achat. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison. En effet, un incident de conditionnement nous a contraint à repousser de nouveau la date de livraison prévue lors de la vente."

Et on passe de 10 à 30 euros sur le chèque cadeau !

lapile85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2012, 12:41

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar lapile85 » 17 sept. 2012, 12:59

Bonjour,

Je rencontre également un problème avec Showroomprivé.

J'ai commandé 2 paires de chaussures le 1 juillet, je devais recevoir mon colis entre le 31 juillet et le 7 août.
Finalement il y a eu un retard fournisseur mon colis devait donc être expédié au plus tard le 17 août.
Le colis a été expédié à une mauvaise adresse alors que mon compte client était correctement renseigné.
Je me suis renseignée à La Poste pour en savoir plus sur mon colis et le 17 août, il était déjà dans les locaux de Showroom (preuve fournie par La Poste: signature à la réception du colis chez eux).
Le service client n'est pas très réactif. J'ai eu un premier bon d'achat de 5€ (ridicule) puis un 2ème de 10€. Ce n'est pas faute de tenter d'avoir des réponses.
J'ai eu un mail (le 6 septembre) pour me demander si je voulais la réexpédition de mon colis ou un remboursement: j'ai demandé la réexpédition.

Depuis toujours rien, pas de chaussures à l'horizon (pour une commande qui date du 1er juillet)

C'est ma première commande sur ce site et je suis extrêmement déçue.

J'ai fait passer le message dans mon entourage: showroomprivé = faut rien y acheter.

Que me conseillez vous?
Ceux qui ont eu le même problème, a-t-il été résolu?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus